[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

24.0%
  2. 16ème de finale

16.0%
  3. 8ème de finale

25.3%
  4. quart de finale

10.7%
  5. demi-finale

1.3%
  6. Finale

1.3%
  7. Vainqueur de la compétition

21.3%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer un miracle au mercato surtout.
    Tu vas avec ce milieu et cette défense tu te fais ouvrir.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle du chapeau 4 , c’était l’équipe à éviter.....une autre équipe et ça pouvait être 3 points plus facilement atteignable

juanitodu13 aime votre message.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le calendrier est bien. On joue direct le réal après ça nous laisse pas mal de points à récupérer jusqu'à Liverpool

Max2mars aime votre message.
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds contre le Real sans prendre une fessée et faut prendre 7 pts sur les 3 matchs suivants pour ensuite être + serein.

Liverpool sera sûrement qualifié et suivant les matchs de championnat avant et après le match ils mettront peut être pas l'équipe type.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca aurait ete mieux en dernier mais en AD c deja bien.

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    AJAX ss doute en 4M deja a 4pts du PSV ce qui prouve sass doute leur faible niveau, il faut les abttre eux.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le final assez hard.
    L'OM aura intérêt a prendre un max de points avant d'affronter Liverpool et un déplacement à Bruges qui sera loin d'être simple.
    Le real d'entrée ça peut être pas mal ils peuvent être en rodage également.

8. diego44

diego44 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont levé le pied l' année dernière et ils ont été pénalisés en se tapant le PSG.

9. diego44

diego44 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des grosses pépites à l ajax qu'on est incapable de sortir de notre centre de formation.c une équipe très solide.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue Liverpool entre la réception de Burnley et un déplacement à Bournemouth.
    A priori pas des rencontres où ils vont sortir l'artillerie lourde...
    Nous on sortira d'une victoire facile à Angers et on aura juste après une balade au Vel contre Lens (je rêve)

On joue le Real entre les réceptions de Lorient et du Qatar (j'espère qu'on mettra nos forces sur ce dernier match)

l'Ajax entre des déplacements à Strasbourg et Metz. Eux auront reçu Breda et se déplaceront au Sparta Rotterdam, deux matchs a priori facile.

Le déplacement à Lisbonne sera entre un déplacement au Havre et la réception des lensois. Ce sera entre la réception de Braga et un déplacement dans un club dont je n'ai jamais entendu parler (Tondela)

l'Atalanta c'est entre un déplacement à Auxerre et la réception de Brest. Eux seront entre 2 matchs plutôt simple, à Udine et contre Sassuolo.

Newcastle au Vel ce sera entre un déplacement chez les niSSois et la réception du téfécé. Ils sortiront d'un déplacement à City avant de recevoir Everton.

Le déplacement à Bruxelles c'est entre 2 matchs très chauds, le déplacement à Lille et la réception de Monaco (ça ça fait bien chier) - et avec potentiellement la CAN qui vient s'en mêler

Et enfin Bruges, une semaine après Liverpool, quelques jours après la réception de Lens et avant le déplacement chez l'autre Paris.
    Eux se seront déplacé dans un club inconnu (Zulte Waregem), mais devront ensuite se déplacer à l'Union Saint-Gilloise.

Enfin pour être complet
    • Le Qatar recevra l'Atalanta avant de venir chez nous
    • Lille ira chez les Young Boys après la raclée qu'on va leur mettre
    • Monaco se sera déplacé au Galatasaray juste avant de nous recevoir.

Globalement nos adversaires vont avoir un calendrier clément autour des matchs contre nous, c'est pas ouf....

Justin Bibé aime votre message.
  11. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le taf ...

Effectivement c'est pas génial tout ça, espérons que les remplaçants soient au niveau pour faire souffler les cadres dans les petits matchs de championnat.

Max2mars aime votre message.
  12. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real c'est un gros palmarès...l'équipe depuis 1 an c'est pas ouf Lille les as taper...bon après c'est au bernabeu ac sûrement un petit arbitrage sauce perez

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'OM ne prendra pas une branlée au Real ça pourrait faire mal aux joueurs.

14. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui peut reveiller notre troupe de cirque est bon a prendre. Si on pouvait les faire jouer le barca et le real pendant 1 mois ca serait un bon moyen de les dérouiller.

15. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez si nos adversaires de LDC se sont renforcé ou ont perdu des plumes pendant le mercato ?
    Newcastle vient de vendre Isak à liverpool et en échange ils ont pris Woltemade (90M) et Wissa (63M). C’est du délire.

L’Ajax a vendu Brobbey

16. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Sporting a recruté l'attaquant de l'Olympiakos (j'ai pas le nom) pour 22M.
    Pas sûr qu'il soit meilleur que Gyokeres mais ils savent toujours dénicher de bons joueurs les clubs portugais je suis pas trop inquiet pour eux

jeje-om aime votre message.
  17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont deja deux victoire de plus que nous en 3M..... Et KMB n'est pas en rodage..... Il est deja au top...... VC7 lui est loin de son prime mais sur une acceleration face a balerdi je suis inquiet... Et pareil pr Rodrygo....

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on prendra une volée oui !!
    C'est sûrement pas à Madrid que l'OM prendra des points.

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il vaut mieux pas trop compter dessus en effet

Cyro77 aime votre message.
  20. silknx

silknx Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, notre ami le "supercalculateur" OPTA a sorti sa prédiction. Pas très encourageant pour l'OM qui est classé 31/36 (ou 4% de chance de faire top 8)
    Bon, cette partie là ne veut pas dire grand chose, puisque ça n'est que des statistiques, par contre ce qui est plus objectif, c'est que OPTA considère que nous avons le quatrième tirage le plus difficile

Partager cette page