Il faudrait faire le même calcul avec uniquement les chapeaux 2 à 4. Parce que franchement, qqsoit l'adversaire en chapeau 1 on avait de toute manière pas grand espoir.
Ils abusent on est 27e au classement uefa cmt tu peux te retrouver 31e... il y a des grosses équipes en reconstruction leverkusen atalanta sporting...je les vois pas spécialement meilleur que nous
Atalanta pas meilleur que nous ? C'est un des projets les plus stables et cohérents de série A depuis 6 ou 7 ans. Alors oui ça ronronne un peu en ce début de saison, ils doivent assimiler la méthode Juric mais on peut pas dire objectivement qu'on est au dessus...
Quelqu'un a vu passer des news sur la sélection de la liste A pour l'OM? La deadline était hier Pour l'instant la page dédiée sur le site de l'UEFA est vide https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/52748--marseille/squad/
l'OM est 27é sur les 5 dernières années Sur 2025-2026, le classement de 31é me parait cohérent au vue des adversaires
Surtout c'est aussi une façon de montrer qu'une qualification en barrage serait une forme d'exploit. Certes réalisable mais pas si évident que ça. Et à en lire certains, ça ne semble pas si clair.
La liste est sortie! Gardiens Gerónimo Rulli Jeffrey de Lange Défenseurs CJ Egan-Riley Leonardo Balerdi Nayef Aguerd Benjamin Pavard Facundo Medina Emerson Michael Murillo Milieux Angel Gomes Matthew O'Riley Arthur Vermeeren Geoffrey Kondogbia Hamed Traorè Timothy Weah Pierre-Emile Højbjerg Bilal Nadir Attaquants Amine Gouiri Mason Greenwood Igor Paixão Robino Vaz Pierre-Emerick Aubameyang Confirmation de ce qu'on sentait, ces joueurs ne sont pas dans la liste A, donc ne joueront pas la champion's league. A voir si on arrive à en exfiltrer certains dans les championnats exotiques, voire en joker dans des clubs français Rubén Blanco Ulisses Garcia Pol Lirola Amine Harit Neal Maupay François Mughe Et ceux là sont éligibles liste B Jelle Van Neck Théo Vermot Darryl Bakola Keyliane Abdallah (et la plupart des autres du centre)
On va déjà voir ce qu'on vaut contre l'Ajax avant de défier l'Atalanta qui etait pas chapeau 2 pour rien. On a des adversaires costauds et même l'épouvantail Newcasttle qui va surprendre du monde ici.
Atalanta et Newcastle, je signe pour un nul. Par contre, pas contre l'Ajax. Victoire Ajax et Sporting, nul contre Atalanta et Newcastle, ça nous ferait déjà 8 points, soit peut être à une simple victoire de la qualif.
Atalanta je veux une victoire contre eux au Vèl, en guise de revanche. Sporting et Ajax on les gagne aussi. Une victoire contre un des 2 belges. À domicile contre Châteauneuf, un bon petit nul. Allez, je mise sur ces 12 ou 13pts et on est bon !
Garcia a joue tt les match de debut saison non? Pourquoi est il vire? Il va partir j'espere du coup.....
Vous êtes très optimistes mais les matchs au vel permettent d'y croire, on mettra la feu et ça peut agir sur les joueurs. C'est souvent arrivé. Le déplacement au sporting ça va être le bonus. On doit gagner chez le chapeau 4 belge et contre l'ajax à domicile impérativement.
La même. D’ailleurs Maupay ne pouvait pas être inscrit? Parce qu il doit compter comme former en France non? Je comprends rien à leur règle
Il n'y avait personne d'autre pour jouer à gauche et RDZ savait qu'il en aurait besoin pour les premiers matchs C'est formés en France dont 4 formés au club On a que Nadir formé au club (les minots comme Bakola sont en liste B) Les 4 formés en France on les a avec Kondo Gouiri Weah Vaz et Pavard (ça fait 5) Les 17 autres pas de règle si ce n'est qu'il doit y avoir 2 gardiens au moins dans les A. Donc non pas de place pour Maupay (c'était lui ou Vaz et je préfère largement que ce soit Vaz) J'espère qu'on va trouver une porte de sortie au moins pour Maupay, et une résiliation de Blanco ça serait bien