Le Real en debut de campagne europeenne, cest jamais fou donc avec sérieux on pourrait faire un resultat. Mais.... Au bout de 10 mn, Balerdi va provoquer un penalty et prendre un rouge....
mais clairement !! Que du bonus ce match au Real. Qu'est-ce qui peut arriver à l'OM ? la défaite est prévue donc il faut y aller sans pression, il ne peut y avoir qu'une bonne surprise. Je sais pas pourquoi mais je vois bien un nul (bon je suis extrémement nul en prono, surtout quand ça touche les clubs français mais bon...)
Au delà du résultat c'est le contenu qui sera jugé. Si c'est pour y aller, se mettre en bloc bas, ne pas avoir 1 seule occaz et prendre 4-0 ça va gueuler. Par contre tu te prends 3-1 en les ayant bousculés, mis la pression, été dangereux plusieurs fois, là ça sera totalement différent. Faut arrêter les complexes, c'est la meilleure équipe de l'histoire, mais on l'a vu l'an dernier ou sur certains matchs en liga, tu peux tomber sur un jour où ils sont moins bien, où ils ratent tout et toi faut pas laisser passer ça, faut leur rentrer dedans et tenter cranement notre chance.
Et faut se souhaiter qu'on en vive plein ces prochaines saisons. Pour un club comme le notre c'est tous les ans qu'on devrait voir des OM - Real, des OM - Inter, des OM - Arsenal, etc... C'est pour ça qu' on doit enchainer les qualifs en C1. C'est vital sur le plan économique mais aussi en terme de compétitivité, de notoriété, etc...Pour l'instant on est encore un club estampillé Europa League j'ai envie de dire. Faut vite que l'on décolle cette étiquette.
Il n'a pas de cerveau aucun risque Bon j'déconne parce que je l'aime bien quand même mais j'avais envie de la faire.
Yes c'est ce que je dis en substance. Faut pas avoir un complexe parce qu'on les joue et qu'ils ont un palmares long comme... (je vous laisse finir la phrase ). On l'a vu l'an dernier avec Lille qui n'a pas réfléchi et qui à fait le match qu'il fallait. Faut pas les regarder jouer et penser à quel maillot on va récupérer à la fin du match.