Pelak en avait parlé dans le topic coeff UEFA il me semble. Il montrait que la + grosse menace dans les prochaines années serait la Belgique (j'avoue que sur le coup j'avais rigolé) mais au final c'est vrai qu'ils s'en sortent pas mal ces derniers temps ça bosse bien là bas
Le goal espagnol que j'ai jamais trouve vraiment bon c troué, deja il sort pas assez et ensuite il prend un tir tres moyen de martinelli (pr etre gentil)
L'union c'est très fort. Et 0-3 maintenant... Oui se méfier du complexe français sans quoi ca fera 0/6
L'union Bruges et Genk bossent vraiment bien depuis leur centre de formation jusqu'à leur cellule de recrutement. Et ils sont assez adroits question vente...
Faut pas croire, c'est pas parce qu'il supporte Bordeaux qu'il raconte uniquement des c... Onn. Eries l'ami @Pelak
ça montre bien que certains grands noms sont pas au top (benfica, le real, psv, surement sporting etc...) donc bon ne pas nous voir en barrages...no coment...prendre les belges au serieux, l'atalanta...ok mais de là à ne pas s'imaginer les battre??? autant declarer forfait et demander à jouer la conference league... les belges n'auront pas un arbitrage bernabeu!