Marrant de vous lire. Quand je vous disais pour les suivre qu'ils savent jouer au foot... Idem pour l'Union. Le 6/6 contre mes compatriotes prédit par certains me fait vraiment sourire
Perso j'ai toujours dis que ça aller pas être facile et encore plus chez eux ils sont très sous côté sous estimé les gros clubs belges
Bruges c'est solide et avec de l'expérience en Europe mais monaco, même si je ne regarde pas leurs matchs en L1, le 11 parait tellement inexpérimenté et moyen. D'habitude en LDC ce club fait quelques grosses recrues mais là ils ont eu seulement des noms de joueurs d'infirmerie ou en dehors du foot depuis 3 ans. Ce club avec son stade vide et ses avantages fiscaux doit devenir une sélection nationale.
Monaco dès que Denis Zakaria joue pas ils prennent l eau au milieu. Y a qu a voir les stats de point l année dernière quand il était pas là pour comprendre que leur solidité défensive tiens sur un seul homme
Ils ont combien de budget Bruges ? Que j'aimerais que l'OM joue si bien au football, avec cette philosophie. C'est vraiment fort sur ce match, Monaco ne voit pas le jour...
C'est là qu'on se rend compte à quel point notre tirage est très très difficile. Le 4e plus difficile sur 32. Les stats n'auront pas menti.