Pardon, 5e plus malchanceux au tirage (sur la base des coeffs). https://www.leparisien.fr/sports/fo...ees-29-08-2025-UOWEJ2NSMNEDDOHPVA7HBXMYQM.php
Mon dieu 4-0 pour Bruges contre Monaco , Union Saint gilles 3-0 contre le PSV .... Il va falloir les prendre en sérieux! 4-0, c'est quand même pas flatteur pour la L1! Monaco 3 ème avec le double du budget de Bruges se fait humilier là bas, c'est assez scandaleux!
Récupération basse de Bruges, en 5 passes ils sont dans la surface adverse, c'est beau. De Zerbi devrait avoir honte avec ses parties interminables de toros à chaque match
Alors évidemment, on est pas favoris sur l'ensemble des confrontations de la phase de la première phase, mais sérieux je trouve ça d'un pessimisme L'adversaire le plus fort avec Liverpool, on perd avec 2 peno dont 1 bidon, on se fait clairement voler c'est factuel, y a qu'à voir le geste très amical de l'arbitre envers Carvajal où il lui fait clairement comprendre qu'il est désolé de lui mettre un rouge, d'ailleurs il s'est sûrement fait taper sur les doigts par ses patrons après le match cet escroc notoire. Avec plus d'automatismes + le retour de Aguerd et la même implication, grâce au vélodrome aussi, y a de la place, nos adversaires ne sont pas injouables !
Bruges c'est 7 participations en ldc sur les 10 dernières années. Bruges c'est un centre de formation extrêmement performant qui alimente l'équipe première en titulaires en permanence. C'est une cellule de recrutement redoutable (Lang, Jashari, Tzsolis, Thiago, Jugtla, Ordonez etc). Et c'est une capacité assez incroyable à valoriser ses actifs joueurs d'année en année...
Moi ce que je vois surtout c'est qu'à chaque match on est un peu mieux. Ce sont des petits pas mais ce sont des petits pas vers l'avant. Je reconnais volontiers que je ne m'attendais pas à un début de saison aussi pénible mais je crois toujours qu'on finira par trouver notre rythme de croisière
Il va falloir que les recrues s'intègrent vite, il va falloir que les automatismes se mettent vite en place, sinon on va se faire sortir lamentablement! Les belges sont prêts, l'atalanta ils vont récupérer Lookman, Samaca et Ederson... Bref si il nous faut 3 mois pour arriver à un bon niveau , on est foutu !
Si on a perdu tous lesn autres avant , on sera pas good! Et Liverpool en dernier, ça va pas être good!
Ah je pense que contre l'Ajax , même si on est encore en rodage, cela passera, mais les autres il va falloir être au moins à 80-90% du meilleur niveau que l'on puisse atteindre ! Les 100% cela devrait être en Janvier!