y’a pas grand chose ( je regarde City Napoli et Nouveau château Barca en meme temps dans un resto à Chypre)
La faute y est complétement. Le rouge aussi. En soi, tacler en dernier défenseur sans certitude d'avoir le ballon est déjà une erreur grossière, mais la façon qu'il a eu de se faire avoir par la trajectoire de la balle de manière aussi ridicule, ça c'est encore moins pardonnable.
On peut quand même juger après lorient medina et consort étaient tous des cadors alors qu'ils n'y avait aucune opposition
Bonne question. Genk forme aussi beaucoup. Mais ces dernières années Bruges en a amené plus que Genk vers l'équipe nationale.
Ce qui confirme notre priorité d’être qualifié en LDC tous les ans pour devenir solide. Dans le même temps, pour être plus serein, il faut aussi cesser de trop s'emballer en se fixant des objectifs quand on arrive en LDC 1 fois tous les 3 ans.
La LDC doit d'abord servir à avoir une assise financière plus solide. Et c'est pour cela qu'une qualification annuelle est nécéssaire. Les résultats, il ne faut y penser qu'après. Deux qualifs de suite, c'est depuis Diouf je pense que l'on a plus connu cela...
A part peut être l'ajax je nous vois pas gagner grand chose, tellement été traumatisé en LDC que même avec une grosse défense et une grosse attaque sur le papier, je nous vois foirer quasiment tous les matchs.