Ca ne suffira pas car comme les Reds City par ex ca manque de vitesse / au qatar ou au Barca pour le moment en tt cas et depuis le debut de 2025
J'ai dit nulle part que t'avais dit. Ne dis pas que j'ai dit ce que tu as pas dit, ça se dit pas ces choses là
je suis d'accord avec toi. Une victoire de Liverpool éliminait quasiment Galatasaray et aurait permis à Liverpool de gérer sa fin de phase de poule. Là, quoi qu'il arrive, ils vont venir à Marseille avec la grosse équipe. Alors bien sûr, l'OM peut gagner mais ce sera plus compliqué. N'empeche, cette saison, il y a un coup à jouer pour l'OM. Les 2 prochains matches vont être très importants. Le Sporting est moins fort que la sasion dernière (perdu Gyokeres), tu peux aller chercher un résultat positif là-bas. Et ensuite, à domicile face à l'Atalanta, il faut gagner
Avec 9 points au bout de 4 journées on serait très bien. Un point sur les 4 derniers matchs assurerait pratiquement la qualif (avec des goal average corrects sur les défaites) et une victoire dans un des matchs suivants c'est au moins les barrages avec certitude. Mais bon c'est loin d'être fait. En tout cas ça fait plaisir, on n'a pas un tirage facile mais que des clubs à peu près de notre niveau à part les 2 tirages du chapeau 1, clairement au dessus sur le papier mais quand même jouables en jouant comme ça.
Surtout qu'il y aura l'Atalanta qui, mis à part le gros accident contre le Qatar, fait un début de saison assez costaud. Y a eu un petit retard à l'allumage mais ils viennent d'enchainer 3 matchs très solides. Donc il faudra clairement viser les 3 points contre eux, surtout à domicile mais il ne faudra vraiment pas les sous-estimer.
Yep. Et pareil pour le Sporting , on les avait tapé les deux matchs la dernière fois mais objectivement ils étaient au dessus de nous. Mais bon, ça c'était avant
Non c'est pas exceptionnel L'Atalanta si y a pas le peno cadeau cette équipe n'a rien créé de dangereux...