Avant le match face à Newcastle, j'avais dit : Newcastle : on prend 1 ou 3 points Liverpool : 0 point à moins d'une hécatombe en face. Les 2 derniers matches : 6 points. On finirait à 12 points. Il faudra surtout soigner notre goal average, on ne sait jamais. J'attends les matches de ce soir et on y verra plus clair sur le classement final après les matches de ce soir
Tout dépendra des autres équipes. Il va y avoir un Bayern vs sporting , sporting vs Bruges en autre etc etc
L'an dernier, avec 11 points c'était possible et cela s'est joué à un poil de Q. Au goal average et c'était Bruges le 24e au classement
On va espérer que le Sporting atomise Bruges et que l'Atalanta fasse de même avec Francfort. Et dans le même temps, on va souhaiter un magnifique 0-0 entre Monaco et Pafos.
Après au delà des comptes ce qu'il y a de rassurant c'est le niveau de l'équipe cette saison . On est clairement pas surclassé en Ldc ( contrairement aux années précédentes ) . Même sur les défaites ( le réal, sporting , Atalanta) y 'avait match. Ça laisse quand même de l'espoir pour les 3 derniers matchs . Le bon niveau de l'équipe se voit aussi en L1 où on est quand même 2ème en ayant tapé pour 1 fois le Psg. On gagnera pas la Ldc , on le sait ; on se fera sortir plus au moins rapidement, on le sait mais au moins le niveau affiché est honorable.
Il faut juste qu'on arrête de se faire surprendre dès le début de match comme hier soir. Hier on est revenu et on a gagné mais ce ne sera pas le cas tout le temps. Et c'est bien ce qui m'inquiète le plus