Je dis que 8 points ce sera pas assez j’en suis persuadé à 100% . J’ai le droit de le penser et même de le dire. Je dis que 9 points il y a de fortes chances que ce ne soit pas assez et je dis même "JE PENSE" qu’il faudra 1 défaite 1 victoire 1 nul donc 10 points. Alors arrête de parler de Twitter ou je ne sais quoi , je ne vois absolument pas le rapport et je n’utilise pas ces plate-formes. Et j'ose espérer que tu assumeras si on est éliminé (ou une autre équipe avec GA correct) avec 8 points. Pour ce qui est du respect , si tes parents ne t’ont rien enseigné dans ta jeunesse, c'est peine perdu aujourd’hui
Pour le coup pour Naples je suis pas de ton avis... Benfica et Copenhague c'est le fond du classement, ils prendront des points c'est certain... Par contre le PSv a mon avis on peut effectivement les compter derrière nous. Dommage leur victoire contre Liverpool
Je les avais pas mis volontairement car si Marseille prend 3pts de plus, ils seront dans les 24 selon moi Ces 3 équipes devraient finir devant un OM qui ne prend que 2 pts max C'est pour ça que le match à St Gilles est primordial. Selon moi : Si tu gagnes : tu es qualifié Un nul te permet d'avoir un match de fou au Vel contre les Reds ou une finale à Bruges Si tu perds, tu laisses partir St Gilles et tu te mets la pression pour les 2 matches restants