1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

20.9%
  2. 16ème de finale

20.9%
  3. 8ème de finale

23.6%
  4. quart de finale

10.9%
  5. demi-finale

0.9%
  6. Finale

1.8%
  7. Vainqueur de la compétition

20.9%
  1. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que 8 points ce sera pas assez j’en suis persuadé à 100% . J’ai le droit de le penser et même de le dire.

Je dis que 9 points il y a de fortes chances que ce ne soit pas assez et je dis même "JE PENSE" qu’il faudra 1 défaite 1 victoire 1 nul donc 10 points.
    Alors arrête de parler de Twitter ou je ne sais quoi , je ne vois absolument pas le rapport et je n’utilise pas ces plate-formes. Et j'ose espérer que tu assumeras si on est éliminé (ou une autre équipe avec GA correct) avec 8 points.

Pour ce qui est du respect , si tes parents ne t’ont rien enseigné dans ta jeunesse, c'est peine perdu aujourd’hui ;)

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup pour Naples je suis pas de ton avis... Benfica et Copenhague c'est le fond du classement, ils prendront des points c'est certain...

Par contre le PSv a mon avis on peut effectivement les compter derrière nous. Dommage leur victoire contre Liverpool

3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les avais pas mis volontairement car si Marseille prend 3pts de plus, ils seront dans les 24 selon moi
    Ces 3 équipes devraient finir devant un OM qui ne prend que 2 pts max

C'est pour ça que le match à St Gilles est primordial.
    Selon moi :
    Si tu gagnes : tu es qualifié
    Un nul te permet d'avoir un match de fou au Vel contre les Reds ou une finale à Bruges
    Si tu perds, tu laisses partir St Gilles et tu te mets la pression pour les 2 matches restants

Partager cette page