Au moins ta réponse est honnête, depuis hier soir on a une armée de feignants qui regardent le classement et imaginent que tous les clubs moyens ou bidons vont faire un +4 contre Arsenal, Bayer, Chelsea ; sans compter la vague de dépression aiguë qui touche la moitie du forum. Quelque soit le sujet "vite jetons nous de la falaise". Le petit objectif des barrages sera accompli cette saison. Maintenant cap sur la L1.
Disons que si on prend des points à Bruges, ça permettra de moins faire de calculs lors de la dernière journée. Y'a trop de paramètres, si on fait 11, je pense que la qualif sera assurée. Dommage que Liverpool ait perdu contre PSV car, on aurait pu les recevoir déjà qualifiés
Vu comme ça c'est ultra positif... J'aimerai effectivement prendre quelques points en + pour essayer d'avoir un bon tirage de barrage et espérer voir les 1/8eme. Un barrage contre Newcastle je prends, je ne les ai pas trouvé transcendant mais j'aurai aimé rencontrer un club qu'on a pas eu en phase de groupes pour changer.
Ce soir Canal+ ATLETICO BILBAO PARIS S.G Sur Canal + C+FOOT REAL MADRID MANCHESTER 2 Rencontres à voir l une pour les parisiens et La seconde à mon avis la meilleure à voir A vous de choisir... Buena noche...
Villareal 2-3 Copenhague : mauvaise nouvelle car Copenhague revient à 2pts Qarabag 2-4 Ajax : bonne nouvelle, car l'Ajax ne nous rattrapera pas et Qarabag reste derrière nous, là aussi à 2 pts ps : Maintenant un beau 0-0 entre la Juve et Pafos. Naples et Arsenal qui mettent une tartine à Benfica et Bruges et ce sera une très très belle journée.
une victoire du PSG nous arrangerait aussi le match contre Liverpool çava être qq chose. J'aurai aussi un oeil sur Bruges
Naples doit absolument les battre et Barcelone aussi devra gagner pour jouer le top 8 donc bon a priori ils ne passeront pas devant nous.
Je me méfie de Naples tellement leurs matchs ont été souvent dégoutants cette saison en coupe d'Europe.
C'est surtout Qarabag qui aurait pû être chiant mais tant mieux ce résultat... Par contre Villarreal en Liga c'est ultra costaud mais en LDC c'est quoi l'idée? Ils ont 1 pt Bref ça sent quand même bon la qualif ça fait plaisir, on aurait pu être ultra serein avec environ 12 pts déjà mais bon tant pis on est l'OM on est jamais serein.