Bien sûr que si c’est l’objectif. si Gouiri et Medina reviennent, que l’on recrute un vrai 10 cet hiver, on est top 3 Europe (derrière Arsenal et le Bayern). On roule sur toutes les autres équipes
je pensais pas que ce serait si compliqué à comprendre ! j'oublie toujours que je dois me mettre au niveau de mes amis marseillais !
Et si ma tante en avait... Je serai le 1er à adorer ça, que l'OM soit champion d'europe mais cette année, il manque beaucoup de choses... et ce n'est pas le retour de Gouiri ou Medina qui va changer quelquechose. Après, t'as raison, l'espoir fait vivre.
Il n’y a que deux équipes qui sont supérieurs à l’OM cette saison: le Bayern et Arsenal. Le reste c’est largement prenable. On a une des meilleurs attaque d’Europe, l’un des meilleurs à la récupération (cf stats de PEH), l’un des meilleurs AId du monde, une défense solide… bref équipe hyper complète mais trop fatiguée. Si jamais on arrive à avoir un second souffle alors on va marcher sur l’Europe
Presque Hors sujet mais le qatar joue la finale intercontinentale credi vs FLAMENGO Et deviné ou se joue la finale???????????? Vous l'aviez pe si vous etes pertinent Au qatar dites dont! Etonnannt non?
C'est quoi cette histoire ? ? Qsg vs flamengo au qatar?? Ptin mais c'est un cauchemar ces pays...ils auraient pas pu sinterreser au ping pong