Bin oui.. parce que soit tu es soit pessimiste (poules), soit raisonnable (barrages) soit passionné (victoire finale).. mais une élimination en 1/2 ça n'a aucun sens !
Qui t'as dit que je les voit perdre ?! J'ai juste dit qu'il iront jusqu'en demies mais j'ai pas précisé s'ils vont se faire éliminer ou non ! Purée desfois les gars j'ai du mal à vous suivre !!
Non mais c'est quoi ça !!? Vous avez 10 ans pour écrire des bêtises pareils ou quoi ?? Le retour à la réalité de certains de vos supporters va faire très mal lol ÉDIT MODÉRATION : C'est de la dérision au cas où vous ne l'auriez pas encore compris. Si vous êtes de retour sur ce forum uniquement pour provoquer, vous ne ferez pas long feu. Donc attention à vous!
Non mais déjà pourquoi vous répondez à un troll comme ça? C'est les vacances scolaires, Timeo a du temps libre, entre 2 branlettes il s'inscrit sur le forum de l'OM pour déverser sa haine car Cynthia n'a pas mis de like sur sa dernière photo Instagram. En vrai comment un supporter du PSG peut kiffer Neymar? C'est l'archétype du joueur qui a pissé sur le club: mauvaise hygiène de vie, il dit que son meilleur souvenir c'est la remontada, il propose de payer une partie du prix de transfert pour partir du club. Il a littéralement chier sur le club mais les mecs le kiffent.
C'est un troll, mais il n'a rien dit de méchant en soi. Timeo n'a pas complètement tort sur toute la ligne dans ce qu'il dit d'ailleurs.
De ne pas comprendre le 2nd degré quand on dit qu'on voit l'OM meilleur que le Bayern?? Non il est juste con. Pour l'autre sujet qui est de chier sur le trophée des champions je le rejoins, il se joue partout et nul part depuis 20 ans. Qu'on le joué a fond plutôt que de vouloir envoyer une équipe B pour justifier une potentielle défaite. Ça fait _______ molle. Allons-y et battons nous avec nos armes. Si on sait pas gérer un enchaînement Nantes - Koweït - Bayeux c'est qu'on est des pipes. Tu mets l'équipe B a Bayeux et les cadres se reposeront pendant ce temps là ça leur fera 1 semaine pleine pour se préparer pour le sprint de Janvier. Et Nantes tu dois pas trembler tu tue le match a la 60eme et tu fais tourner.
Non pour ça, il a tort, les supporters Parisiens, s'ils avaient des cojones, ça fait longtemps qu'ils auraient réagi d'eux-mêmes pour signaler que la stratégie de marketing des Qataris est indécente et que ça n'a pas de sens de jouer au Canada, au Maroc, à Petaouchnok et au Koweït pour une compétition française. Faut savoir se détacher du prisme de supporter dans certaines occasions, mais bon là c'est trop tard, le mal est fait. On réagit quand ça nous concerne. Mais c'est grotesque ce qu'ils ont fait du TdC. Envoyer une équipe B en 2025 alors que ça s'est joué en 2009 ou 2010, c'est trop tard, mais oui à l'image de l'année où on a envoyé les minots à Paris, il aurait fallu que l'OM et aussi les autres clubs français s'offusquent de ce genre d'idiotie. Et tu mets pas l'équipe B à Bayeux. La Coupe de France a plus de clinquant que le TdC, tu peux tourner 3-4 joueurs pas plus, mais faut mettre une équipe quasi type, assurer le truc, ne pas se mettre en difficulté et gagner les matchs a priori "faciles". Les Carquefou, Canet en Roussillon, Annecy, ça va un moment... On n'est pas à FIFA.
Non mais si tu mets pas 5-0 a Bayeux en ayant sur le banc Aubam / Greenwood / Hojbjerg faut que les mecs changent de taf sérieux.