INTER confirme que leur finale etait un concours de circonstance.... grace a la defense FL du barca en demi
oui c ca tx Bon meme si je deteste le real je vais regarder car j'adore voir Monte carlo prendre des taules
Monaco Galatasaray Copenhague Naples PSV Qarabag seront nos concurrents mais bon Copenhague et ASM à priori ils sont foutu. Psv joue Newcastle et Bayern Galatasaray joue Atletico City Bref 1/6 suffira pour passer à coup sûre mais ce serait bien d'en faire 4 quand même.
Sachant que les deux on un dernier match abordable. Si olympiakos gagne y a des bonnes chances qu'ils finissent a 12 et 11 points autrement dit faut absolument gagner un de nos deux matchs.
encore la sainte var car ya faute et le but est justement refuse du qatar que vont dire les footix de RBF?
J'aurais préféré but validé car Sporting en face donc nos intérêts avant tout. Sporting est devant nous donc ils doivent perdre
Copenhague ASM bon pour nous sachant que les deux vont très probablement passer a la trappe. Le reste Galatasaray PSV ca pourrait aussi aller dans notre sens. Olympiakos Lever vu le dernier match ils pourraient finir à 12 et 11 points si Olympiakos gagne ce soir.
Sporting c'est chaud ils jouent Bilbao ils devraient finir à 13 points si ils perdent ce soir,faudrait prendre 4 points.
Je regarde le match Sporting QSG pour espérer un miracle mais que c'est faible ... à merde c'est vrai il faut une victoire du QSG...
on ne va pas s abaisser a esperer une victoire du pqsg on peut encore se faire repecher en europa ligue?