Merci Naples ! Allez dis merci Kaiser Les résultats du soir sont bons pour nous. Raison de plus pour taper Liverpool. Je maintiens 3-1 pour l'OM
points / matchs Vraiment une mauvaise nouvelle cette victoire de Bruges. Quoiqu'il se passe, ce sera très pénible ce déplacement. Mais bon, pour le moment ça fait huit équipes derrière nous.. avec Naples qui va à Barcelone et Copenhague qui joue Chelsea.
T’es hyper optimiste hahaha Au temps en attaque, je peux me dire « okay, y a moyen d’en mettre 1 ou 2 » Au temps en défense, je me dis « y a moyen qu’on s’en prenne 2 ou 3 « Hahahaha J’espère un grand OM demain. Pas un « non match » comme contre Nantes mais un match plein du début à la fin
Dernière journée : Bruges-OM Naples-Chelsea Barcelone-Copenhague Atletico-BodoGlimt Liverpool-Qarabag Ajax-Olympiakos PSV-Bayern On a quand même des concurrents qui vont devoir se prendre des monuments. Je commence même à espérer une possible qualif à 9 points.
Je pense que même Monaco va se qualifier en se prenant une nouvelle branlée contre la Juve. Même l'Ajax va se qualifier
Est-ce qu’il était si mauvais que ça chez nous ? Il avait très peu joué. 3 buts et 1 passe en 290 minutes en L1 (2 titularisations). Certes, il était un peu brut de décoffrage mais ça, ce sont des stats d’un redoutable buteur.
Longoria l'a vendu au mercato d'hiver surtout. Début décembre il était déjà plus au club. Il est resté 4 mois...