1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si on sait, on a tous vu. Il n’y a que toi qui ne comprend pas mais bon toi et le football :rolleyes:
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord. Il a toujours joué avec une tour de contrôle en 6 qui a parfaitement orienté le jeu et compensé les erreurs de sa défense.
    D’ailleurs Rodri avait été énorme en demi et Fernandinho fait expulsé Di Maria et pli le match par son activité au milieu.

    Hier Gundoghan et Bernardo se sont fait étouffés par Kanté Jorginho et Mount. Ils ont été pris à la gorge. Le jeu de City repose sur une parfaite maîtrise du milieu qui leur permet d’orienter le jeu tantôt à droite tantôt à gauche et fatiguer l’adversaire en faisant tourner.
    Sauf qu’avec un joueur en moins au milieu et personne pour stabiliser récupérer et orienter au milieu bah ils ont eu du mal à jouer.
     
    fred' aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça ne veut pas dire que le contenu de leur match et encore moins le résultat aurait été différent.

    Y'a eu 2 oppositions entre ces 2 équipes dernièrement. L'une en PL et l'autre en 1/2 de Cup et sans parler du fait que les 2 rencontres se sont soldées par 2 défaites c'est surtout le contenu des matchs qui a interpelé puisque les deux fois City a été dominé et même assez largement par moment. Guardiola avait mis un espèce de 3-5-2 avec 2 attaquants axiaux et la fois d'avant un 4-3-3 plus classique avec un AC (Jesus). Le fait est que Guardiola a toujours été en galère face aux équipes qui évoluent à 3 DC et c'est la majeure partie du temps dans ces moments là qu'il "innove".

    Hier on peut pas dire qu'après l'entrée de Fernandinho l'équipe a mieux joué. C'était toujours aussi lent et y'avait toujours aussi peu de mouvement. Pep s'est trompé dans sa compo et notamment dans la titularisation de Sterling qui est nullissime cette saison mais Chelsea était bien plus fort. Tuchel a remporté le combat tactique et physiquement y'avait 2 classes d'écart entre les 2 équipes.
     
    cedouu13 aime votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Antonio Rüdiger pourra lui prêter son masque :D
     
    Ric 88 aime votre message.
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pour certain footix qui veulent un droitier et un gaucher imperativement en DC.
    DC a trois de Chelsea Azpi/Silva/Rudiger
    Trois droitiers. 3buts encaisses en 11macth de LDC
     
  6. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon parce que Azpi qui a la base pouvait jouer latéral droit et gauche ; est un droitier exclusif ? Et Thiago Silva c'est une pleureuse mais tu penses vraiment qu' il est incapable de faire de bonnes passes avec son pied gauche ? :D
     
    nasri88 aime votre message.
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ????
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore Guardiola avec toute la surestime que certains ont de lui parce qu'il a entraîné le Barca, il a quand même rendu cette pauvre équipe de City à peu près footballistiquement potable. Parceque avant lui c'était juste de l'empilement de nom, comme à Paris. Malgré tout le pognon dépensé ça ne suffit pas, pire encore malgré ça il leur a fallu 5 ans pour redresser la barre sportivement et la route n'est pas finie !
     
    Seb' aime votre message.
  9. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre Chelsea sur les 5 dernières années c’est pas mal niveau palmarès : Premier League + FA cup + League Cup + Europa + LDC.

    Propre.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et leur équipe est encore perfectible dans la finition ils se créent des occasions facilement tout en étant hyper solides.
    Ils regagneront peut être pas l'an prochain mais ce serait pas étonnant de les revoir encore en finale dans les années à venir.
     
    L.Cana- aime votre message.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ton message est pourtant clair :D
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C"est combien de temps ca? Il sera pret pr l'Euro?
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il aurait du supprimer la règle sur les prolongations, j'ai toujours trouvé ça injuste, au final tu fais égalité parfaite sur les 2 match et une des 2 équipes à droit à 30min de rab où 1 but en vaut 2, tu me diras que l'autres à droit à 30min de rab à domicile mais pour moi ça compense pas, avec la fatigue sur des prolongations t'en prend 1 t'es à domicile c'est finit, on avait eu le cas avec le Liverpool Atletico d'il y a 2 ans j'avais trouvé ça dégueulasse pour les Reds... pour moi au début des prolongations le score doit être remis à 0 et on voit ce qui se passe sur les prolongations sans règles de but à l'extèrieur

    Par contre je suis pas d'accord avec le fait de la supprimer tout court, je trouvais cette règle génial, ça incité l'équipe à l'extèrieur à marquer au lieu de jouer le 0-0 et je pense que ça allait dans le sens du spectacle.

    Bon au final on aura droit à + de prolongations et de tirs au buts, pourquoi pas aussi on verra
     
    Mike Sprinoir Bob, Seb' et nasri88 aiment votre message.
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit
     
  18. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hop Schweiz
     
    Seb' aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Gros match ce soir, ça va être compliqué pour les Monegasques contre de toujours très coriaces Ukrainiens et leur colonie Brésilienne (7 dans le 11 titulaire ! :eek:) et Traoré la pépite recruter à l'Ajax ! Très bon coach aussi avec De Zerbi adepte du beau jeu.

    Bref intéressant à regarder...

    Mon prono 2-1 pour Monaco !
     
  20. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco, une des terreurs de la L1 se fait maitriser en LDC en tour préliminaire, certes face à une belle équipe depuis toujours .... Merci au Qatar, depuis 2012 on voit l'évolution et niveau élevé du jeu en L1, surtout en europe. On voit surtout que rien n'a changé à part pour eux :D
     
    dadatibo aime votre message.

Partager cette page