Pour moi non mais la subtilité c'est que la surface en contact avec le sol était elle, complètement dehors, mais c'est pas ça qu'il faut regarder il faut regarder le point le plus éloigné de l'arrondi et la pour moi il n'est pas dehors, dans tous les cas je ne comprend pas pourquoi la Var qui est censé intervenir qu'en cas d'erreur manifeste est intervenu, l'erreur n'est pas manifeste et avec les images qu'ils avaient ils n'ont pas pu se faire un avis fiable donc il fallait laisser le ressenti de l'arbitre en direct maître
Seulement jaune sur Paredes? Il annihile une occasion manifeste de but! Bruges joue crânement sa chance pour le moment.
Bruges impressionant, vraiment belle équipe, ils ne font pas que défendre, ça joue au ballon et ça a des phases de pressing ! Leur ailier gauche Lang et leur 9 De Kataleare ça a l'air très talentueux Pas de chance de tomber sur Paris City, dans plein de poules ils pourraient créer la surprise. Déjà la il va y avoir match avec Leipzig pour la 3eme
Ce match fou à Anfield... Edit: vive le multi de BeIn. On voit tout sauf les buts du matchs des chiennes Qataris. Parfait!
Miraculeux pour Milan qui retourne la situation en l'espace de 2 min. A la 1/2 heure de jeu Liverpool en était à 12 tirs (dont un péno arrêté par Maignan).
T'inquiète, je ne gonfle pas leur audience... Honnêtement Bruges c'est pas mal du tout. Ca joue simple, mais ça met bien plus d'impact que les parisiens (qui marquent sur leur seule occasion) L'égalisation est méritée, et Navas leur sauve la mise. Et pour moi Paredes aurait du prendre rouge..
De Ketelaere c'est un vrai 9 1/2. Super joueur. Et très bonne entente avec Lang. Tous les 2 à l'OM ce serait top. Mata également mais ça j'en parle depuis longtemps;-)
Oui très fort. Et il y en a d'autres qui arrivent à Bruges qui rafle maintenant tous les meilleurs espoirs du pays. Van der Brempt si il monte est très bon aussi.
Non mais les gars ça vaut le coup de voir Paris, les voir se faire malmener par des Belges, voir MBappe se blesser, voir Messi et Neymar marcher tout le match, voir les boulevards dans leur défense, les gars c'est du régal, bon si ça part en victoire sec je zappe direct mais là je kiffe grave