Bah ils ont pas de tueurs. Les mecs ont 116 millions ils les mettent pour un mec qui a une tête de yorkshire incapable de faire un dribble. Grealish c’est le paradoxe du joueur anglais, le Andy Caroll de City. Parce qu’il est anglais et qu’il a fait une bonne saison il vaut 10 fois son prix alors qu’il a le talent d’un joueur lambda
Autant que les Qataris non ? Voir plus. Je viens de voir le résultat de Bruges , étonnant. Le Real qui perds à domicile
RMC qui parle de match plein pour le PSG, et avec la manière, j'adore la finesse de l'analyse, ils n'ont pas vu le ballon en première mais c'est pas grave L'Ajax par exemple a 1000 fois plus de mérite en pratiquant un jeu séduisant qui amène à des résultats sur la scène européenne, et sans les pétrodollars !
City a eu plus d'occasion franche , mais la plupart des tirs n'étaient pas trop dangereux. Pour City 18 tirs 7 cadrés 0 but 14 occasions pour eux Pour le QSG 6 tirs 3 cadrés 2 buts 4 occasions pour eux Les 3/4 des matchs ( sauf exception d'un différence de niveau trop élevé ) se sont pas les équipes qui essayent de faire jeu qui gagnent à la fin ou très rarement.
Pour preuve analyser moi ses stats https://www.lequipe.fr/Football/mat...eal-madrid-sheriff-tiraspol-live/527081#stats
Ils n’auront pas souvent la baraka Après si les supporteurs du PSG sont content tant mieux mais honnêtement ta deux équipes qui pèsent 1 milliard chacun une joue et impose un jeu l’autre attends un exploit lol voila tout
En voyant le match messi n’a pas vraiment apporter ce plus qui ferait une équipe redoutable c’est toujours pareil La Défense verrati gueye et le gardien
Soirée qui une nouvelle fois détruit la superleague européenne Tiraspol 6 points contre Shakhtar et Real au Bernabeu Bruges qui confirme son superbe match contre Paris en allant gagner à Leipzig L'Inter qui obtient le nul en suant contre le Shakhtar, 2 tirs cadrés et 34% de possession pour l'Inter
C'est ca qui me bouffe l'équipe qui fourni plus d'effort n'est pas forcement récompenser ... la dur réalité du foot ou la part de chance est quand meme importante
City a joué ? Pour une équipe à 1 milliard comme tu dis ils étaient aussi moyen que Paris ce soir. Le jeu de Giardiola sa devient chiant surtout en ldc.
Le jeu de guardiola c’est le notre avec des stars effectivement C’est chiant mais je préfère voir city que paris