1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi à part le but, le néant. Mbappe reste leur facteur X. Neymar ben...

Massilia1313 aime votre message.
  2. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    2 lattes quand même. Et Navas ou Donnarumma c est quand même très très fort...

3. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Le Club qui bat Leipzig chez eux:p:p:p

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu... :rolleyes::D

Thorin et dadatibo aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste de la daube. C’est pas cette année qu’ils iront chercher la ldc.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bravo et respect éternel au Sheriff pour avoir fermé le claque-merde de cette ______ de Perez qui méprise le "petit football". Les clubs que ce sac à fou*tre méprise ont compris le message !

Florentino Perez : Gamo to spiti sou, poutanas gie! Aux chiottes le Real ! Aux chiottes la Liga ! Aux chiottes la Footix League ! Aux chiottes l'UEFA ! À mort le foot business ! Et mort au Football moderne !

Assenzio, Seb' et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    J espère j espere!:mad::mad::mad:

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas cette stratégie d' aller foutre 120 millions sur un ailier (alors que tu as déjà Sterling, Silva Mahrez voir Foden) , pour toujours ne pas avoir un tueur dans la surface..

setonaikai aime votre message.
  9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement... avec un vrai 9 ils marquaient

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu peux pas me dire comme ça "je compte sur Chelsea" la veille de Juve-Chelsea...
    T'avais bu pour me sortir un truc pareil ? :D

Massilia1313 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est tout le génie de Pipe Guardiola... Une fois encore, il va démontrer à quel point c'est une arnaque.
    A mon avis, il faut qu'il se reconvertisse et qu'il prenne une équipe de handball. Sa philosophie de jeu colle beaucoup mieux, déjà.

VinnieJones, Assenzio, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu’il se drogue donc s’il se met à boire…

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceci dit hier, ils ont un tas d'occasions.. Mais sans 9 ça ne fonctionne pas toujours..

ça me rappelle une équipe ça d'ailleurs :rolleyes:

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le budget est pas le même.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Une arnaque je n'irais pas jusque là. Mais surfait, assurément...

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est présenté comme un génie du foot et tout. Combien de fois il s'est planté en LdC avec un coaching bidon ?
    Et depuis combien de saisons maintenant il dépense n'importe comment les centaines de millions à disposition ?
    Regarde son effectif, y a que des ailiers en attaque. Après combien de millions dépensés ? C'est juste ridicule...
    Et il a dégagé Aguero comme un malpropre...

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ah mais je ne dis pas le contraire. Déjà au Bayern, j'avais dit à l'époque qu'en imposant à tout prix le tiki-taka, il avait fait perdre le jeu explosif de l'équipe sous Heynckes qui cassait les reins de toutes les défenses d'Allemagne et d'Europe, et notamment celle du Barça (qui avait pris un cinglant 4-0 puis 0-3 en demi-finale de LDC, en 2013)
    Et comme Guardiola est du genre à mourir avec ses idées - à côté, Deschamps est un progressiste - il continue à City. A l'instar de ce qui se passe à Paris, leurs moyens illimités leur permettent de décrocher des titres nationaux, mais pas de LDC...

Assenzio et Seb' aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    City a effectué 3 fois plus de tirs, s'est procuré bien plus d'occasions que le QSG , Donnarumma a été l'un des hommes du match côté parisien et ça vient encore faire un débat ridicule sur Guardiola.

Expulsion bien sévère et sur le péno à la fin j'ai l'impression que Lemar (?) touche le ballon de la main en 1er. Les milanais peuvent l'avoir mauvaise concernant l'arbitrage parce que c'est ce qui a sauvé l'ATM sur la longueur de la rencontre , ils étaient vraiment en grande difficulté à 11 vs 11.

La frappe du joueur du Sheriff Tiraspol à la toute fin du match est incroyable.

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais compris l'engouement autour de ce joueur. A part tricoter devant son défenseur, il sert à quoi ? Ce mec, tu le fais rentrer à la 80e quand tu mènes 1-0, pour garder la balle, c'est tout.

Il devrait prendre des cours auprès d'Olivier Crumble qui déjà tout gagné en Europe, dans le Monde et aux JO.

Le Sheriff fait la loi chez le roi. :eek::p

Il manque peut-être un Jordan Ayew à cette équipe du Real.

Super exploit, vraiment. D'autant que le penalty madrilène est totalement injustifié.

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur le fond mais y’a un débat à avoir sur le dogmatisme de Guardiola sur certains points.

Comment un club avec autant de moyens peut ne pas avoir de vrai 9 ? Milik dans cette équipe il termine avec 35 pions par saisons.

Au lieu de ça ils préfèrent mettre 116 millions sur un mec moyen au profil pas du tout adapté à son système.
    Grealish ralenti atrocement le jeu, il fait très peu de différences et n’apparaît pas du tout adapter pour jouer à ce poste à City.

Et ça, le fautif c’est Guardiola.

Hier avec un Milik à 100% devant y’a 3-1 à la mi temps et le match est plié.

Partager cette page