Début difficile pour les parisiens qui sont menes un à Zéro et ont failli en prendre un second sur Penalty loupe
Marquinhos qui gueule mdrrr alors qu'il sait très bien que tout le monde à part son gardien qui a besoin de temps de jeu à décidé de lâcher le coach et le faire sauter avant le week-end . Bienvenu à toi en ligue 1 ZZ. J espère que tu vas prendre cher !
Ils ont eu aussi Buffon J'espère que t as pas d origines belge. Sinon je dirai que t as le seum à vie. Ohhhh ptin mais ces chattard 1 ballon touché à la con et bim...
Le PSG c'est tout pourrave dans le jeu mais en un éclair ça peut faire la différence. Mais mon dieu cet empilage de starlettes surpayées pour produire aussi peu de jeu, quelle horreur !
Comme je le dis assez souvent ce n'est pas forcement la meilleur équipe sur le terrain qui s'en sort le mieux à la fin du match c'est vraiment cruel le football ...
Et dégommage de pigeon sur une bonne position de frappe n'empêche la chance elle existe bien comme la malchance ...
J'avais jamais capté à quel point Petit était insupportable aux commentaires... Paris a une chatte pas possible, comment ils peuvent mener au score ?