En attendant il est encore complètement à côté de ses pompes, quelle arnaque ce joueur depuis des années ! Bouilli le type
Et mon combi qui passe , Sporting -Dortmund +2.5 , Salah , Benzema, M'bappé buteur. Côte à 17.11 ils m'ont mis au max , City qui gagne. Si l'Inter et le Shaktar n'avait pas raté 10 immanquablesje prenais mon deuxième combi côte à 14.02 vive le foooot ! A la mi temps personne avait marqué je croyais c'était mort , merci à beinsport tah zebi pour son multiplex sans aucun image du qsg ça me permet de regarder.
Enfin une défaite logique de Paris mais elle aurait du être plus lourde que ça. Mais ne boudons pas notre plaisir !!
En ligue des champions depuis plusieurs années quand tu as messi dans ton équipe tu es surtout certain de….perdre !
J'ai pas vu le match mais j'ai deux questions. Mahrez a t-il été bon? Et Messi a t-il marché plus de 3kms dans le match?
Ils ont tous été bon surtout Gundogan et côté psg milieu 0 attaque 0 avec mention spéciale pour Neymar qui a été catastrophique Un petit psg Liverpool ce serait bien je pense
Dortmund et Leipzig éliminés dés les poules. L'Atletico Madrid dernier de son groupe avant de se déplacer à Porto. Le Barca en diff avant de se déplacer à Munich. Y'a de la casse.
Dortmund sans Haaland c genre 1,3pt/m avec c 2,3pt/m.... C pas la meme..... Bref il restera pas longtemps la bas. Athletico c tres surprenant. Il jouepas bien et ke pense que le real va etre chmapion du coup. Leizig c pas tres bon meme si NKUNKU est tres fort.
https://fr.whoscored.com/Regions/25...rStatistics/Europe-Champions-League-2021-2022 4francais dans les 9premier encore cette saison....(dont 2 qui ont change de nationalite pr etre en equipes nationales)
Si ça s'arrêtait aujourd'hui, les adversaires possibles du PSG seraient: Liverpool, Ajax, Real, Bayern, ManU, Chelsea Dans tous les cas, grosse rigolade quasi assurée en mars...