1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon faudra gagner lagrement a l aller et envoyer la B au retour en laissant 5/6 joueurs a la maison . j imagine que c est 5/6 heures d avion

2. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on peut declarer forfait pour les prochaines editions europeeennes, si on peut pas passer contre eux ....

steph91 aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Car la superleague de Florentino Perez est un réel danger pour l'UEFA. Elle croque beaucoup trop aux yeux de certains clubs riches. Le covid est passé par là. C'est scission entre l'UEFA et certains clubs a permis à Nasser de prendre du galon. Les saisons qui vont suivre ça va se fissurer de partout je crois que l'on va bien rire. Mais aussi bien pleurer quand l'on verra l'état actuel du football pognon et des instances qui prétendent nous diriger.

setonaikai aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le torchon TV y a eu 3 erreurs lors de ce tirage:
    - La boule ManU a été mise dans les adversaires possibles de Villareal, alors qu'ils étaient dans le même groupe
    - La boule Liverpool a été mise dans les adversaires possible de l'Atletico, alors qu'ils étaient dans le même groupe
    - La boule ManU n'a pas été mise dans les adversaires possibles de l'Atletico, alors qu'elle aurait dû y être

C'est juste hallucinant de médiocrité...

nasri88 et sentenza_be aiment cela.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR, même le tirage pour le tournoi de boules au camping est mieux organisé!

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Attention , il faut bien préciser de quelle médiocrité il s'agit. Tricher demande un certain savoir faire et là ils ont été médiocres.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, c'est médiocre dans le sens ils sont même pas fichus de tricher correctement ces abrutis.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui car l'équipe manque déjà de kouilles pour en parler ouvertement j'ai l'impression. Genre c'est juste de l'incompétence , l'être humain tricher quand on lui graisse la patte à coups de millions? Jamais! Cela ne peut pas exister voyons...

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà, les mecs sont à deux doigts de philosopher du style "oui alors l'erreur est humaine, y a que celui qui fait rien qui se trompe jamais dans la vie... Mangez des légumes, vive la vie".

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 h d'aprés google map :D:oops:

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je vois 3666 kilometers :D a 1h ou 2 pres je dois pas etre dans le faux :D

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout ce que je vois c'est que de la bouche des mecs de l'équipe et de ceux qui participent au tirage il ne sort que des litres de foutre qatariens. Qu'ils aillent tous se faire enculer.

13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les boules chaudes et froides c était imparable. Pourquoi avoir voulu changer?

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas jamais surtout quand le Qatar paye. Jamais. Car honneur et honnêteté sont les deux vertus universellement inaliénables:p

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real voulait conserver son tirage et du coup ils sont furieux a leur tour

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A vrai dire, ça fait un moment que nous pleurons sur l'état du football perverti par le fric.
    Je ressens comme une envie de voir l'UEFA et les frondeurs de la Superleague s'entretuer. Et revenir au vrai football!!!

17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin de UEFA le tirage était top

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #CeferinDémission

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA est en train de chauffer/refroidir les boules pour se retrouver avec exactement le même tirage :D

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page