Villarreal est favori pour moi, ca joue bien, facilité a se créer des occasions. En poules il passe grâce a une victoire chez l Atalanta dans une finale en menant 0-3,et perso je trouve pas la Juve meilleur que l Atalanta atm. Face a Man U ils auraient mérité les 6 points mais de très très loin
Très belle équipe qui envoie du jeu, Emery mets un pressing constant et une maitrise avec de la possession . Offensivement j'aime beaucoup l'ailier Yeremi . Après ils ont énormément de temps faible et défensivement ( meme si j'aime beaucoup Pau Torres) c'est assez moyen. Ils ont un milieu de terrain avec Capoue et Pajero ça envoie du ballon et Trigueros qui peux faire la dif . Leur point faible pour moi c'est les latéraux . Mais si la Juv mets les ingrédients ( phase de transition rapide , l'impact et un pressing haut ) il passe car il y a plus de talent du coté de Turin .
Je regarde Chelsea en demi, en face sans rire en defense je pense que Bergerac est superieur. Heureusement que Lukaku est a la rue comme depuis son arrivé a Londres il aurait du en mettre au moins 3 deja.
Bon, c'est ici qu'il faut venir pour se marrer du 5-0 que le qatar va se prendre ? ps : mine de rien, ça fait presque deux ans qu'on a plus eu de belle et franche rigolade avec eux.