Il y a un joueur de plus de 30 ans, les autres ils ont pas plus de 23 ans . C'est juste énorme vraiment énorme, la production de cette équipe avec des jeunes talentueux de partout . @sanli : Oui amplement mérité , les Autrichiens doivent mener de 2 buts au moins . PS: Merde égalisation
Ça c'est clair. Je voulais simplement dire que tout fout le camp. Ça me rend triste. Pas au point d'être nostalgique mais triste quand même. Bref on s'égare...
Ne pas enterrer l'equipe de Ngolo qui risque de dependre de Lukaku si il revient au top ca sera dur pour tout les aadversaire. si il continue comme ca en revanche oui les autres brtion sont au dessus.. Le Bayern (au complet) sera au niveau mais le point faible sera encore le banc....C juste incroyable que CHoupChoup et Sarr soit encore sur le banc du Bayern.... Lewandowski Muller Davies n'ont pas du tout de RP par exemple. Leur autre point faible est SANE toujours NAC dans les grand match.
Pas surprenant vu ce qu'ils ont montrés au 1er tour je m attendais a ce que Lille domine largement chelsea dans le jeu mais en LDC ça ne suffit pas ça ce joue à des détails la en l'occurrence un corner.
Je regarde les 2 matchs sur 2 écrans , Lille aurait pu éviter le but sur corner, dommage qui merde sur la dernière passe … La Juve a marqué vite mais pas super impressionnante
A chaque fois je regarde un match de ldc je pense aux faiblesses technique et athlétique de l’om. Longoria a encore du travail niveau recrutement pour atteindre ne serait-ce que le niveau de Lille.
Je me faisais la même réflexion, là je ne vois aucune des deux équipes jouer à la baballe derrière, temporiser durant 3 plombes avant de franchir la ligne médiane, là ça se projette super vite vers l'avant, en 5 passes ils sont dans les 16 mètres adverses. Tout ce que l'OM de Sampaoli ne veut pas faire, priorisant son jeu de possession stérile, débile et totalement suicidaire en LDC vu le niveau d'exigence requis.