En position défensive, ils ne font aucun pressing sur le porteur du ballon, ça laisse s'approcher les parigots tranquillou c'est juste hallucinant
Aie aie aie....heureusement que l arbitre a siffle le hors jeu de Mendes sinon le "français "Mbappe ...aurait fait mal aux forumeurs espagnols de l OM
Ce n'est pas fini mais pas de surprise perso au tirage je ne voyais pas le réal éliminé le psg... maintenant j'espère juste un rouge pour Paredes
Qu'estce que ça a été mal défendu par le DC du Real. Bon, tant pis. Le Real est vraiment trop lourdeau offensivement.
Ce Real en mettra pas 2, surtout si Donnarumma continue comme ça. Ce serait Navas ils auraient une chance mais là...
La preuve que l'entraineur est entièrement dépendant de l'état de forme et de grace de ses joueurs sur le terrain , sans Mbappé , Pochettino n'est rien , et que Ancelloti dépendant défavorablement de l'arret louper de son gardien dans un angle presque fermer il l'avait le ballon. Que 3 tirs cadrés du Réal tous sur le gardien du QSG tu ne peux pas gagner un match comme ca , les joueurs du Réal ne sont pas bon comme Asensio , il y a que Benzema qui tente mais la plupart du temps ce n'est pas cadré tient ca me rappel notre OM.
Le PSG et M'Bappé en particulier n'ont jamais été autant en difficulté que face à des défenses bien regroupées et t'as le Real qui laisse des boulevards comme pas permis sans agresser le porteur du ballon. La défense d'Alaba sur le but
Carlo a Sabordé son équipe depuis dés mois. Il s'enteet avec certains joueurs et ne fait quasiment jamais tourner, il n'a aucun style de jeu et on le constate aujourd'hui . Cette année ce PSG n'est pas exceptionnel ( sauf M'Bappé )