Sampaoli celui qui laissait Messi tout décider en Argentine ? Il a pas des ________ avec tout le monde
Justice pour Navas aussi . Le PSG est un club sans ame et si tu laisse une ouverture pour un club aussi grand que le Réal bin tu prends
Bah lui il va toucher un gros chèque dans les prochaines heures et il pourra prendre quelques mois de vacances avant d'aller en PL ça va le consoler.
c’est qui? En tt cas si y’avait encore une chance que Mbappé reste à Paris, ce soir je pense que c’est mort pour eux, putain ça va être le jour et la nuit pour Mbappé de Benzema par rapport à Neymar
Mbappe ne signera pas au réal d’après un mec qui fait les bars de Marseille donc je doute un peu il signera à Marseille
Les gars c’est jouissant mais en tant que joueur de ballon ça arrive de perdre un match alors que l’on dominé ce n’est pas la faute de l’entraîneur c’est comme ça
C'est beau une remontada. Ca me rappel le match contre Man U. Car enn face c'est pas super fort je trouve. Y a Courtois, Modric et Benzema au dessus mais les autres c'est moyen. Mais le PSG c'est une équipe de guignoles. Tant qu'il y aura des Neymar, Messi, Verratti ... qui se battent pas pour le club ils feront rien. Mbappe casse toi de ce club.
Et avec ce triplé de legende, il depasse Di Stefano dans le classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid Un Benzema de legende
Barça ou Real quel est le top but du psg ? vous vous souvenez du 6-1 l'autre fait une sortie superman on sait pas où il va et But après le défenseur dos à son but il veut dégager il arrive à la mettre dans son but...
Déjà comment ils ne mettent qu'un but avec les boulevards qu'ils avaient Leur saison est déjà finit bordel c'est tellement drôle
@DanielRiolo : "Il y a 0 humilité dans cette équipe ! Tout est fait à l'envers ! Chaque année, c'est fait à l'envers ! Ils vont sur Tik Tok, ils font la fashion week, ils font des trucs que les autres ne font pas ! Dans les autres clubs, on n'a pas ça ! TOUS DES GUIGNOLS !"
Je continue de penser qu'ils vont lâcher le club après la CDM. Ils perdent un fric monstre et n'auront plus besoin de s'offrir une image dans le sport. Et c'est pas les 1 millions de maillots du Nain qui vont boucher le trou.
Plus beau moment footballistique de la saison ce soir. Ca va être dur de se lever demain car maintenant faut se faire tous les debrief pour déguster leurs larmes (rmc, canal, l'équipe etc) Jouissif !
C'est possible qu'on arrive à un tournant. Si le départ de Mbappe se confirme, ils auront énormément de mal à le remplacer tant il porte l'équipe à bout de bras. Et entre nous, quelle image le Qatar laisse dans le sport?