1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lâcher le club, c’est clairement possible vu que leur CDM arrive. Mais pour vendre à qui? Ce club est complètement invendable. J’imagine même pas le gouffre financier des salaires.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En admettant qu'ils lâchent vraiment (hypothèse) après la CDM et en étant objectifs : ils laisseront l'image d'un club qui n'a fait que dans le clinquant sans aucun projet sportif véritablement cohérent. Ça restera comme un échec complet. Une finale de LDC ? Monaco l'a fait en 2004 sans avoir le 10e de ce qu'ils ont investi en une saison. Je pense qu'on se souviendra de leurs revers bien plus que des titres en Ligue 1 ou des starlettes qui sont venues au club.

Et si on veut élargir : cela pourrait dégoûter, je l'espère, de potentiels futurs investisseurs qui veulent aller toujours plus loin dans la Disneylandisation et amorcer un certain déclin du foot-business.

anonymous_050120232, Assenzio et Kilezio aiment votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Khelaifi et Léonardo se seraient battus avec les arbitres et la police espagnole aurait été obligée d'intervenir.

Ce club est un véritable cirque

Olympe06, anonymous_050120232 et setonaikai aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psg peut se relever si ils dégagent Leonardo déjà ils lui louent un culte on sait pas pourquoi...

Et si ils recrutent intelligemment juste Mane et Kane par exemple deux mecs qui sont humbles et gros bosseurs...

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne lâcheront jamais paris car ils veulent garder de l’influence sur le pays et l’Europe je pense plus à une réduction des dépenses

setonaikai et steph91 aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils n'ont pas besoin du foot pour ça.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aurais pu gagner 860 euros combiné 4 matchs du soir, mise 10 euros si ces bâtards du FC Lyon avait perdu à Porto !!

J'aurais pu avoir le seum...
    Mais le retour à la maison des parisiennes (Grande Karim!) me donne un putain de big smile.

Bien analement,

Loranais et steph91 aiment cela.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'ai perdu j'ai mis Tottenham + Lyon + nul Betis mais ces merguez ont perdu !

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'avais mis le FC lyon vainqueur à Porto?

steph91 aime votre message.
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya que moi qui est passe la deuxieme mi temps a insulte Vinicius parce que ce cave a pas de pied gauche et qu'il a passe son temps a revenir s'empale pied droit sur le defenseur qui revenait (en retard) c juste dingue! qu'est ce qu'il fout a gauche???????????? A droite les meme occase il en fout 3......Il est neuneu Ancelotti?

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui, au tirage ici j'ai dis Lyon a l'effectif et peut sortir Porto après ça reste une confrontation équilibrée ou tout est possible dans ma tête je me suis dis plus nul parce que c'est compliqué la bas mais 3,4 je me suis dis aller c'est jouable, bah finalement c'est le Betis qui me bai__ :D:D

OMali aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J aurais jamais imaginé une victoire du FC Lyon à Porto.
    Par contre, j'avais Eintrach, Real et nul de City

steph91 aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon j aurais perdu parce que j'ai hésité entre:

Nul Porto Lyon
    Victoire Betis
    + Tottenham

Ou

Victoire Lyon
    Nul Betis

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah le nul de City fallait le trouver aussi parce que même avec 5 buts d'avance tu te dis que même en jouant tranquille ils vont réussir à en mettre 2 ou 3.

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, en interne, c'est la pagaille. Je leur souhaite de ne jamais faire de menage en interne.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils perdent plus qu'un match la ! Le début de la fin de leur projet monté à coup de pétrodollars je pense... Perdre un match comme ça contre un "petit" Real comme ça en 30 minutes quand tu as Mbappe, Messi et Neymar que tu paye à prix d'or c'est un véritable coup de massue dans leurs tronches !!!!

A quelques mois de la Coupe du Monde au Qarar je pense que cette édition de Ligue des Champions tenait vraiment à cœur aux Qataris... Et puis cette finale qui devait se jouer à Paris t'avais l'impression que toutes les planètes étaient alignées et en fait non, le retour de manivelle dans leurs gueule est phénoménal de violence, encore pire que celui de la remontada du Nou Camp je pense... Ils ne se relèveront pas de ça !

En plus de ça je pense qu'ils perdent également Mbappe sur ce match...

Putain c'est jouissive !!!! :D

anonymous_050120232, Quart de Virage et setonaikai aiment votre message.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff et les joueurs qui se battent, la soirée finit encore mieux :D :D :D

Kevin Borderline aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toujours à nous faire chier aulas :D

OMali, Seb' et setonaikai aiment votre message.
  19. Ululundur

Ululundur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait penser à sampaoli qui s’entête à mettre payet à gauche alors que tout Marseille sait que c’est une bonne grosse idée de merde

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi " dans le sport ?".

Ils laissent l'image de ceux qui ont un pognon fou, qu'ils dépensent en bling bling de mauvais goût. Les joueurs du Qsg sont comme les influenceuses qui vivent au Qatar.

anonymous_050120232, o22027793 et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page