1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha putin de 60eme minute , j’en connais d'autres qui en parle.

ps: Navas part , Donnarumma oublie le pour la Juve avant longtemps je pense

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le peno est vraiment généreux. Y a pas plus faute là que sur Vlahovic peu avant sur un centre, quand le défenseur se désintéresse complètement du ballon et le pousse dans le dos sur un centre. Siffler ce peno après ne pas avoir sifflé cette faute sur Vlahovic, c'est pas normal.

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Cela prouve que ceux ne sont pas les 3 entraîneurs qui étaient pas bons mais......le groupe de joueurs :rolleyes:

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Seb' et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stronzo

Ernesto aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De rien. Plaisir d'offrir.

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    @Seb', les radios hier, disaient que la Juve payait leur politique de recrutement incoherente (un peu comme le Barca des dernières années), que ce n'était plus un collectif contrairement aux autres qualifiés.
    Et que le problème a commencé Uand ils ont recruté Ronaldo, ce sui a empêché le recrutement et l'épanouissement des autres joueurs.

Toi qui est fan de la Juve, je voulais savoir si tu es d'accord ou si le problème vient d'ailleurs ?

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut paraitre paradoxal mais effectivement, le Cristiano Ronaldo d'aujourd'hui a probablement besoin d'un vrai collectif déjà fort autour de lui. On le voit avec ManU. Collectivement autour de lui y a rien et son niveau encore stratosphérique ne peut pas résoudre tous les problèmes. Et la Juve a clairement fait cette erreur: penser que le simple fait de recruter Cristiano allait faire gagner l'équipe. C'est faux parce que si tu as pas autour de lui un collectif déjà fort, son coût t'empêche de construire ce collectif.

Et d'ailleurs on le voit depuis son départ, la Juve reconstruit petit à petit un collectif en misant sur d'autres profils. Vlahovic a été payé hyper cher parce que c'est la triste réalité du marché mais ça reste un jeune à fort potentiel. Un mec comme Zakaria au milieu, c'est pas bling bling mais il va apporter au collectif. Un mec comme Chiesa, il a tout pour devenir un joueur incroyable et porter la Juve pour de nombreuses années, pareil pour Locatelli c'est une jeune d'avenir. La volonté de recruter Donnarumma et l'accord trouvé avec lui l'été dernier allaient dans le même sens et la seule raison pour laquelle cela ne s'est pas fait, c'est parce qu'Allegri a dit non. Pas sur le plan sportif, je pense qu'il a dit non parce qu'il savait que Scezsny était invendable compte tenu de son salaire et se retrouver avec les 2 aurait posé des problèmes.

On en parle peu mais un mec comme Ramsey a plombé les finances lui aussi avec son salaire démesuré. Il fut un temps (avec Marotta) où la Juve arrivait à faire de vrais jolis coups avec des joueurs gratuits. Ramsey a signé gratuitement mais de mémoire, c'est pas une recrue Marotta et ça a pas loupé, ça a fait un gros flop. Les dernières belles années de la Juve sur les résultats (avec les 3 finales de LDC en peu de temps), c'était avec Marotta directeur sportif...

Là très clairement la Juve va devoir repartir sur un nouveau cycle commencé cet hiver et ce nouveau cycle peut avoir lieu parce qu'il n'y a plus le "poids" sur salaire de Cristiano. Y a pas mal de fins de contrat cette saison et l'année prochaine, avec notamment des joueurs qui sont plus tout jeunes. Certains seront prolongés mais beaucoup partiront. Et le fait que Cristiano soit parti va permettre de miser sur des profils différents (plutôt qu'une grosse vedette très chère, tu peux miser sur 2/3 joueurs de très haut niveau).

Ernesto et nasri88 aiment cela.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça y est, ça a fini de pleurnicher, on va pouvoir passer aux 1/4 et parler foot...
    3 anglais ( les 3 premiers du championnat ) , 3 espagnols plus le Bayern et Benfica:cool:....
    Mis à part Benfica , peu de surprise, pas de français:cool: et pas d'italiens:)

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Teronne.

Seb' aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Faut rappeler Moggi , vous gagnez jamais rien sinon cazzo :D:D:D:p

Massilia1313 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stronzo aussi toi.

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ta contribution transpire le foot, le vrai, à 3 kilomètres. Heureusement que t'es intervenu pour... faire une "leçon" de géographie :cool:
    Tu dis parler foot, tu viens avec tes gros sabots et tout ce que tu fais c'est expliquer qui est qualifié et dans quels championnats ils sont. Le niveau est monté d'un cran. Faut s'accrocher pour suivre là d'un coup :):cool::cool:;):):cool:

Lox aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    T'enerve pas Mr Kleenex ;)
    Je te rends service en te disant que lorsqu'un supporter de la Juve se plaint de l'arbitrage, il est très mal placé et surtout il passe grave pour un pitre;)
    Donc arrette de t'enterrer....
    Parcontre c'est cool de ta part de me quoter quand tu me parles ou que tu parles de moi.....ça fait un peu plus franc....sans rancunes....la Juve n'est plus au niveau des 1/4 de LDC;)

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'à un allemand qui parle de nazisme, tu lui dis qu'il est très mal placé pour parler aussi ? :cool:;):):cool:
    Et si je te quote pas, j'ai fait quoi là au juste ? :cool:

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de parler foot, perso je ne vois pas la LDC échapper à Liverpool ou City.....le Bayern est moins costaud défensivement.....le Benfica, aucune chance, le Real j'y crois pas

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Drôle de métaphore :).....là on serait plus dans le style Spaghiarri va pleurer qu'on lui a volé son carambar:)
    Pour une fois que tu me quote, ne le mets pas trop en avant:cool:....

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cazzino

:D

Ernesto et Seb' aiment cela.

Partager cette page