Pas de bol l Atletico, City marque sur sa seule vrai occasion, au final Atletico tir=0 tir cadre=0 possession=29, City tirs=15 mais seulement cadres=2, je sais pas quel gueule aura le retour
Atletico sait jouer au foot aussi, ils ont ce qu'il faut offensivement pour marquer plusieurs buts mais le problème c'est que la ils auront City en face qui sait confisquer le ballon donc bizarre l'histoire... moi je vois un match avec des buts des deux côtés mais City passe.
Oui ca jouait total comme d habitude. Un des 3 favoris avec le Bayern et ManCity. Chelsea semble un peu en dessous et le Real reste imprévisible.
C’est simple ce but n’arrange pas l’atletico car ça les pousses à se découvrir et city je trouve meilleur à l’extérieur
Honnêtement aurions nous une chance de jouer une demi voire final de ligue des champions un jour ? C’est du haut level sincèrement si on arrive à faire la c4 il faut viser l’Europe league sur 2 ans
Blague à part j'aimerais vraiment qu'on lève rapidement l'Europa league, une coupe d'europe à mettre dans la vitrine, première pour un club français et ça ferait rager Aulas et les lyonnais qui en font à chaque fois un objectif prioritaire eux qui ne supportent pas de vivre dans notre ombre.
Au delà du budget, City et Liv ça reste des effectifs construits en regard d une analyse sportive des besoins. C est ça aussi qui fait la différence par rapport à d autres projets moins cohérents sur ce plan là
Hier Courbis sur RMC: "Expliquez-moi où est la performance de Guardiola de bien faire jouer son équipe avec cet effectif?" J'ai tout coupé.