1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. On verra si ils vont pouvoir aller au bout comme ça. Car là c est 4joueurs : courtois, modric, junior et KB9.

Loranais aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City c'est vraiment plus fort je pense .

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    City va sortir

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas impossible en effet. Liverpool par contre, c est effrayant aussi comme equipe

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Emry qui fait mieux à Villareal qu'avec 400 millions d'euros de budget en+ quand il était à paris. Je veux voir le sous marin jaune champion d'Europe.

Los-BandiDoS, sentenza_be, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non à Messi ou neymar cette année

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Benzema devient le 2e joueur à inscrire au moins 7 buts après ses 4 premiers matchs disputés lors d'une saison en phase à élimination directe de LDC après Messi en 2011/12 (8)

Opta

Il a marqué à 7 de ses 8 derniers matches de LDC !

40% des buts concédés par Chelsea cette saison en LDC viennent de Benzema

Dam', Seb' et sentenza_be aiment votre message.
  8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que CHelsea Real. La defait est pour Tuchel qui c plante a l'aller sur sa compos en foutant notamment CHristiensen qui est clairement nul. JAMES est meilleur partout.....
    La il ne fait aucun changement avant le 3/2 c debile a 3/0 ca doit tourner notamment JORGINHO/AZPI doivent rentrer pour satbilise, les rentres sont trop tardives et ont ete inutile......LOFTUS CHEEK joue 106mn c aberrant il n'aurait sans doute meme aps du etre titu......
    Je deteste WERNER mais le faire sortir en 1er apres on assist et son but est debile....
    Apres je pense qu'avec LUKAKU au top cad comme avec l'Inter il regagnait cette annee la LDC..... C exactement lui qui leur a manqué.
    Apres PULISIC ZIECH et donc LUKAKU a la rue depuis qq semaines, ct pas le moment.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City c'est plus fort jusqu'à ce que Pipe Guardiola se chie dessus et invente un 11 de départ bidon.

Loranais et sentenza_be aiment cela.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola qui aime innover pourrait copier le système de l'Atletico, à savoir le 5-5-0 et vu que les madrilènes ne tirent pas au but, ça finira par un bon 0-0 des familles...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on te dit que c'est le nain qui méritait le Ballon d'Or... Il marque contre Nantes, maintenant Clermont. Benzema c'est rien à côté.

Sinon je viens seulement de voir le but de Benzema hier soir. Il est très beau, tête bien placée rien à dire. Mais Rudiger sur cette action, on en parle ou pas ? Le ballon est pas encore sur la tête de Benzema que le gars a déjà le cul par terre. En prolongations d'un 1/4 de LdC, tu défends comme ça ? Pour de vrai ? Y a aucun contact, aucun duel physique, il a le cul par terre. Et Thiago Silva qui défend même pas vraiment sur le centreur, il est sérieux aussi lui ? Plutôt que de se plaindre de l'arbitrage, Tuchel ferait mieux de leur botter le cul bien fort à tous les deux.

Surtout que Thiago Silva est pas exempt de tout reproche sur le premier but déjà, il est spectateur...

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but c'est l'appel contre appel de Benzema qui fait la différence . Rudiger a fait un match solide, mais il me dégoute tellement il fait le Django ce tocard .

Pour Messi no comment , peut etre qu'il aura son 8 eme ballon d'or s'il joue les deux derniers mois de l'année .

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle seconde période real-chelsea c'était intense.
    Je suis pas fan du tout de benzema mais il faut reconnaître qu'il est énorme en ce moment.

Napoli93 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux. Le ralenti que j'ai vu ne permet pas de faire cet appel/contre-appel. On voit juste Rudiger le cul par terre tel un vulgaire Piqué ou Puyol qui vient de se faire casser les reins par Cristiano :D

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

Benzema, juste avant le centre de Vinicius, choisi de faire 3 pas en arrière plutôt que piquer au premier, le centre lobé est parfait et Rudiger prit à contre pied..

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme Rudiger comme depuis 2ANS maintenant. Par contre Thiago Silva la a signé sa retraite hier soir il a servi a que dalle meme si il a pas fait de toile......
    TUCHEL a perdu la qualif a l'aller en metant une compos de merde.
    Ils etait bien meilleur sans ca, on l'a vu pendant 70mn (yaurait quasi du y avoir 4/0 (a MADRID!!!!) avec le but refuse pour un ou deux doigt)
    CASPER LUKAKU a foutu le merdier dans toute la saison des Blues....

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous, vous vous êtes pas fait sortir par eux, vous vous êtes fait humiliés :D

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez quoi comme résultats ce soir ? Enfin surtout Atletico City.

Et si c'était une finale Atletico Villarreal pour le football total :D:D

nasri88 aime votre message.
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant que City et le PSG ne la gagne pas...

steph91, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte cette équipe de L’Atletico…

Remboursez vos supporters…Tactique de Siméone ? 5-5-0 ? Je vois plutôt un 10-0…

setonaikai aime votre message.

Partager cette page