Quand je vois la bonne grosse daube qu'ils nous proposent pour la refonde de la LDC, j'en serais presque à souhaiter de jouer l'Europa League s'il n'y avait pas l'aspect financier à prendre en compte...
Quand il y a eu le tournoi final à cause de la pandémie, on était déjà plusieurs à le dire qu'ils seraient capables d'installer une sorte de final 8 et final 4 à moyen terme. Là apparemment ils veulent faire demi finale et finale sur un seul match, dans un mini tournoi. Le scénario de City-Real il y a quelques jours montre à quel point ce serait une absurdité et à quel point ça tuerait le football. Avec leur final 4 à la con, jamais on aurait pu vivre un tel spectacle, j'en suis convaincu. Et même s'il y aura probablement moins de buts au retour, les simples fans de foot attendent ce match avec grande impatience. Tout cet esprit, cette attente, ce spectacle, tout serait "sacrifié" dès les demi sur l'autel du profit. Et après ce pitre de Ceferin essaie de faire croire que ce sont ceux qui veulent faire la Super League qui tuent le foot populaire. Stronzo...
Je me rappelle encore de cette cruchasse d'Estelle Denis qui te parlait du Final 8 comme une évidence, alors qu'il n'y avait pas de public... Moi j'attends le retour contre Feyenoord avec impatience.
Liverpool méconnaissable, déchets techniques hallucinants et fébrilité défensive Villareal joue un vrai match de coupe d'Europe. A voir physiquement en seconde période.
Ce sport est dingue Perso j'ai vu l'aller Liverpool doit gagner 5-0 et je suis gentil avec Villarreal il y avait vraiment 2 galaxies d'écart la je rentres chez moi j'allume 2-0 Villarreal c'est incroyable hâte de voir la suite
Les matchs à domicile sont toujours plus facile dans ce genre de match. C'est pour ça que l'OM gagnera jeudi !