Je suis un YouTuber/Streamer Américain sur Football Manager (Zealand) qui a fait des prédiction pour les groupes de la LdC (il a déterminé un supporter par Club sur son Discord et si l'équipe ne se place pas où il le prévoit, il file 100$ au supporter en question ) et il met l'OM en 2 dans le groupe, sans trop hésiter. Puisse-t-il avoir raison... Mais c'est bien de savoir que l'on est bien vus de l'extérieur. Maintenant il faudra confirmer sur le terrain.
Alexis suspendu, Payet incertain avec son problème mollet, la première journée s'annonce compliqué...
Par contre les supporters de Francfort qui veulent faire une Barcelone. Les amis… les supporters de l’OM c’est pas les « spectateurs » du Camp Nou, si vous faites ça vous allez vous faire soulever. Attention je n’appelle pas à la violence et je souhaite que tout se passe bien, mais faut pas jouer à ce jeu avec l’OM, ça pourrait finir en drame et personne ne veut voir ça.
Acheter des places en masse (au delà du quota qui leur est réservé) pour remplir le stade comme l’an dernier au Camp nou lors de la demie d’Europa.
Les joueurs pas formés localement sûrs d'etre sur la liste 1. Lopez 2. Blanco 3. Tavares 4. Bailly 5. Mbemba 6. Gerson 7. Sanchez Joueurs formés localement (au moins 8) 1. Payet 2. Clauss 3. Rongier 4. Guendouzi 5. Gigot 6. Gueye 7. Harit 8. Bakambu 9. Veretout Restent : 17. Kolasinac 18. Kaboré 19. Suarez 20. Under 21. Balerdi 22. Dieng Il reste 1 place sur la liste, alors qu'il en faut 4 occupés par des formés au club (je crois), donc on ne pourrait inscrire que 19 joueurs. Il faudrait donc éliminer 3 joueurs de cette liste. Dieng certainement + 2 autres. Qui? Je crois que Touré n'a pas besoin d'etre inscrit vu son age, mais comme il n'a pas passé suffisamment de saisons au club si ça se trouve il doit quand meme etre inscrit sur cette liste pour pouvoir participer) J'ai peut-être fait une erreur, mais sinon il y aurait 2 joueurs à ne pas inscrire, en plus de Dieng (ou 3 joueurs, si Touré occupe une place). On a droit a 23 joueurs, dont 2 gardiens, 8 formés localement, 4 formés au club, a moins que ça ait changé ou que je me sois trompé quelque part?
C’est 17 joueurs libres ( peu importe où ils sont formé (Pérou, chine, France, OM, etc...)) et 8 formés localement ( 4 au club + 4 en france) . Les 4 au club ont les a pas. ( juste simon le gardien je pense ). En même temps on est sanctionné on aurait pas pu inscrire 25 joueurs mais que 23 je crois. On aura donc 21 joueurs + simon . En plus de Dieng il y aura sûrement un autre qui va sauter ( Touré, bakambu, ??)
Apparament Liste de 20 joueurs. pas de bakambu, dieng ni de touré. Bizarre je pensais qu'ils pouvaient en mettre 21.
J'avais même lu 23 au lieu de 25. Après il y a aussi 3 joueurs formés au club à enregistrer obligatoirement. Si il n'y en a pas ces places non occupées. La réponse se situe peut être là. Pour Bakambu, le message est clair.
Aucun respect pour nous, Conté. Il a même pas fait tourner et a effectué seulement 2 changements (80eme). Pour lui, c'est gagné d'avance Mercredi.
Oui c'est exactement ça. Nous on est à 23 au lieu de 25 et tu dois avoir au moins 3 joueurs formé au club. Simon il est pas considéré comme formé au club? Si oui on aurait pu le mettre en 3eme gardien. Sinon le reste est logique