La défense de la Juve, ce n'est plus ce que c'était. Quelle passivité sur le deuxième but. Et l'action de Milik me confirme que ce n'est pas l'attaquant qu'il nous fallait...
La Juve y est allée en victime .... la déclaration d'allegri était lunaire. Celà dit ils doivent planter sur l'action d'avant. Dans les poules Paris est toujours injouable de toute façon.
2 buts en 20 min c'est pas mal comme moyenne on part sur du 9-0 là. Et j'entends un voisin qui hurle de joie sur chacun des buts, je sais pas qui c'est mais faut que je séduise sa femme à ce connard...
C'est fou de dire ça. En gros pour lui on va gagner Haifa 2 fois, Benfica à la maison et num au Portugal. Donc le Qatar on s'en fout. Et si jamais on gagne pas Haifa 2 fois on fait quoi? Bref c'est assez honteux d'y aller comme ça en victime.
Magnifique reportage sur la grande équipe des Chicago Bulls sur la 21... Comme l'OM ils ont gagné 5 titres de Champion d'affilé... Personnellement je ne ragarde que l'OM...
Oui c est fou. MU en avait fait d ailleurs fait l amer expérience il y a 2ans avec une équipe turque...