M'Bappé qui se roule pendant 1 minute parterre et l'arbitre qui ne laisse pas la moindre seconde supplémentaire
Équipe de merde……ce Qsg……et la futur CDM……la télé risque pas la voir, m’intéresse pas chez les Qatari…..et tout le monde devraient en faire autant pour bien leur montrer que l’argent n’achète pas tout……surtout que eux vont mettre leur putin de clims à font et nous on va se cailler…..
Ça a tjr été un bidon. Pas le niveau pour la Juve. Devant la folie de Depay aurait fait du bien. Car c est très emprunté...
Heureusement que la Juve est une équipe de seconde zone et très faible (t’énerve pas @Seb', je te pique). Comme d’habitude tout va bien mais faut relancer l’adversaire, le meilleur gardien d’Europe à encore fait des siennes, super sortie sur le but de la Juve
Il n’a pas le ballon lol c’est vraiment de l’entraînement pour lui les gens vont être choqué de sa coupe du monde
Allegri s'est mis une grosse pression avec ses histoires de qualif' contre Benfica. Victoire indispensable maintenant... Alors qu'il y avait largement la place d'aller chercher un joker ce soir. Y avait de quoi gagner ce match en jouant pas en victimes.
Gigio sort 2 arrêts de grande classe dont un à 1-0 (sur Milik). Il est décisif ce soir, contrairement à ce que raconte ce couillon de Beye.
Petit salut nazi , cris de singe tranquille dans le parcage de la Juve https://twitter.com/cedric_lgl/status/1567237893546016768?s=21&t=qu9KgvfX4fFvXiWkudkgHg Faut leurs dire que KOB n’existe plus
La Juve c'est bien démerder quand même, deux arrêts de ouf de Paris, un de la Juve. Le match dans l'ensemble était pas mauvais. La tête de noisette à mis deux buts pour en louper 4. Des caviars de Neymar, Messi. La Juve regresse fort quand même. Tu regarde 2020 et maintenant.. C'est la poubelle de la ligue 1. Ça risque de pas passer les poules cette année, le Benfica, c'est pas mauvais non plus. Pis les supporters Italiens les habitudes ce perdent pas, toujours autant racistes.