1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur l'expérience mais dans ce cas là, Plzen aussi.
    L'Atalanta avait aucune expérience mais ont fait un 1/4 dès leur 1ere saison en CL.
    Le vice champion de France doit être supérieur à ce type d'équipe et il ne l'est pas.

Même le Maccabi Haifa hier a su se transcender et eux, ils ont zero expérience.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et là, l'arbitre DTNA aurait sifflé pied haut, voire carton jaune pour jeu dangereux.:D

marseillais29, PWH, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Haland ressemble de plus en plus à la version 2.0 de Zlatan. En gros, la version améliorée qui va pas forcément disparaitre dès les 1/8e de LdC :D
    Plus sérieusement c'est assez hallucinant ce qu'il arrive à faire. Comme le disait Nasri hier soir, un tel joueur à "seulement" 60M€, c'était cadeau.
    Du côté de Dortmund, ils doivent se mordre les doigts avec une clause libératoire si basse, quand tu vois le joueur de l'Ajax qui a signé 100M€ à ManU...
    Le mec a plus de buts que d'apparitions en LdC. Avant le match hier soir, il était à plus de 1.2 buts par match :confused:

marseillais29, Assenzio, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis désespéré et je n'arrive toujours pas à me remettre de la défaite de l'OM.
    On fait toujours la petite erreur qu'il ne faut pas faire, on manque cruellement de réalisme face à une défense largement prenable.
    Ce n'est pas face au sporting Portugal que l'on parviendra à gagner.
    Cette équipe est supérieure à Francfort, pour moi c'est mort.
    Au mieux on peut finir 3e.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quand le mec marque un but, il fait baisser sa moyenne. C'est ahurissant.

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu dis ça parce que tu consideres la l1 comme un grand championnat. Le Qsg nous prouve pourtant chaque année que non. Vice champion de ligue1 ca vaut quoi ? Milieu de grille en première league ? 4 à 6 en Espagne? Ça peur concurrencer l Ajax? C est ça la question...

anonymous_11122023 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que le Norvégien c'est juste moins de 6x le prix de Suarez?:D

blackflag, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

nicky3d aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    60 millions il était là l'effort a faire bordel. Spagnolo démissionno...

@Ernesto fuck

Seb' et Ernesto aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Quel crevard ce pablito :D

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel manque d'ambition de Longoria, c'est fou. Surtout qu'avec quoi, pfff, 400M il pouvait monter une équipe derrière le cyborg.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rassurons nous en fin de saison il restera 1 an de contrat à Mbappé avec un petit effort on devrait arriver à faire plaisir @Ernesto ce baffreur de tomates mozza sans mozza...

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait être ça! on a les joueurs, les budgets, les stades mais quand tu vois que Monaco et Nantes se font taper par Ferencvaros et Qagabag...
    On est ridicule

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    @Seb', j'aurais été content il y a quelques années si l'on m'avait dit que l'Om fait un aussi beau parcours en ldc que Porto et la juventus. Finalement :(

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que ce championnat est ridicule en terme de projet, de philosophie de jeu etc. C est vide...

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans vouloir en rajouter c’est quand même très problématique ce cercle vicieux de la ldc . Intérêt du championnat de France : se qualifier pour la ldc compétition dans laquelle on a le record en cours du nombre de défaites d affilées et dans laquelle on a une série de 16 matchs perdue sur 17 . Donc la pression contre-productive ici grossit à chaque match . C est 100% psychologique et très ennuyeux . Faudrait pas qu à force ils aient « peur » de se qualifier en ldc …

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sporting c'est étonnant. J'ai discuté avec un collègue portugais et gros supporter. Il m'a dit que l'effectif était plutôt jeune et que 8 joueur sur 11 n'avait jamais joué la LDC avant. Il joue aussi sans vrai 9 , juste les 3 avant/ailiers qui permutent tout le temps. Il joue aussi avec des latéraux pistons et à 3 DC derrière ! Mais voilà devant, c'est plus vif et ce n'est pas que les pistons qui sont dévolues à jouer sur les côtés car ils jouent avec 3 ailiers devant !

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain d inkulės de l UEFA !

Des pourritures, des mafieux :mad::mad::mad:

Partager cette page