Moi quand une équipe française quelle qu elle soit joue contre une équipe étrangère je suis pour elle . ..chez moi c'est une regle depuis les années 1958 ..où dans mon pays j'étais pour...Reims..St-Etienne Nice Bastia...etc...
Ces putains de parisiens complètement contre le cours du jeu, ballottés de droite à gauche depuis le début du match et boum un éclair de génie et but.
Toi c'est toi nous c'est nous. Un supp du Barça ne soutiendra jamais le real et inversement, idem en Italie pour la Juve, Naples, la Roma, les 2 Milan etc ou en angleterre avec par exemple les supp d'Arsenal avec les spurs et j'en passe. Et qu'on vienne pas encore nous sortir que c'est très francais de ne pas soutenir un autre club francais en coupe, parce que c'est archi faux, de la cancel culture. Tu fais comme tu veux moi paris ils en prennent 12 je suis content, si tu as le sourire depuis l'ouverture du score tant mieux pour toi en ce qui me conserne j'urine abondamment sur ce club.
Ça voudrait dire qu'il ne serait pas pour cacahuète? Je signe! Par contre @Azemar42 risque de pas être content...