Doublé serieA/Champions League pour Naples, Doublé liga/Europa pour le Barça Doublé l1/Coupe de France pour l'OM Vague de suicides sans précédent.
C'est possible en effet mais c'est dommage. Bah oui, on perdrait les avantages calculés au jour le jour sur les évaluations momentanées d'émoratoires d'actionnariat obligatoire et entubatoire. Donc je sais pas si ce serait un groupe aussi facile qu'il n'y paraît...
Fun fact : le psg a quasiment la même côte aujourd'hui que face à nous donc les bookmakers estiment que Paris a autant de chances de battre le Bayern que l OM ? Très curieux moi je comprends pas les côtes de ce soir le Bayern me paraît tellement plus favoris que ça, Paris met plus un pied devant l'autre la plupart de leurs joueurs sont en méforme total et le Bayern ne fait jamais de cadeau en C1 s'ils peuvent en mettre 8 ils le font toujours c'est incompréhensible et j'ai posé un sacré gros billet sur la qualification du Bayern c'est donné ils ont craqué les book
En tout cas, j'ai peine à me souvenir d'un match où les parisiens n'en menaient pas large à ce point (même avec le retour de Mbappé). Ca me rend même inquiet.