Le Bayern gère vraiment mal cette fin de match, à force de saloper les actions devant, voilà qu'ils galèrent pour ne pas s'en prendre un
En fait, ils sont toujours sur le même rythme de paresseux, sauf que Paris a décidé de jouer sérieusement, pour changer. ps : ouais, bon, la "furia" parisienne aura duré 5 minutes.
Par contre l’arbitre qui se laisse abuser par les défenseurs parisiens qui plongent par anticipation ,..
le bayern n'a pas l'air bon (je ne regarde pas le match et je ne regarderai jamais le qsg), mais c'est l'impression que ça donne en vous lisant et en lisant quelques textes lives
Trop bete ce Pavard , je ne comprends meme pas comment il a pu finir pro ce mec . C'est lui qui perd le ballon , connard de pavard
Incroyable qu'un club comme le Bayern se complique la tâche à ce point défensivement, ces relances de merde dans les pieds parisiens
Quitte à découper le nain, qu'il lui pète un os au moins... Sinon ça sert à rien d'y aller comme ça...
Il aura fait un de ces matchs Pavard. Les deux dernières relances dans les pieds parisiens, derrière il découpe Messi. Sans parler des deux fautes grossières qui lui ont valu jaune. Je sais pas qui il y a sur le banc pour le retour, mais je pense pas que ce sera une grosse perte pour le Bayern.