1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu serais étonné de voir le nombre d'équipes qui mènent 1-0 et qui ont la "trouille" lors des dix dernières minutes. Scénario classique.

Rosickydevitry et SolidusShake aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek: :mad::mad::mad::mad::mad:

Sommer c'est la classe, point. S'il sort plus vite sur MBappé, il le pousse pas à faire cette dernière touche de balle trop longue.

Après, objectivement, t'as quand même peu de gardiens dans le monde qui sont équivalents à Neuer au pied.
    Mais sur la ligne, Sommer est plus fort :cool:

Ce qui est rassurant c'est qu0un très mauvais Bayern, à l'extérieur, a fini par gagner le match.
    A mon avis au retour, les 2 équipes montreront un visage très différent mais le Bayern restera au dessus.

3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai vu la rencontre
    Jusqu'à l entre de Mbappe les parisiens ont été nuls si ce joueur à repris ses forces au retour rien n'est perdu pour le PSG..car c'est l un dès meilleurs joueur qu ils ont.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sommer m'a fait peur balle au pied, Surtout dans les 20 dernières minutes :eek:
    Mais oui remplacer Neuer, faut se lever tôt.
    J'espère aussi, au match retour un Bayern plus fort.
    Pour passer, Paris devra gagner à Munich, et vu leurs carences défensives, la mission parait très difficile.

Dernière édition: 15 Février 2023
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux déjà :D

setonaikai aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG Bayern c’était Clermont -om

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    pour finir sur ton protégé :p
    J'ai toujours pensé que Sommer a été un top gardien, mais le poids des années commence à lui peser, tu le sens dans son expression (sortie, balle au pied etc..)

Seb' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire qu'il arrive dans ses meilleures années, là. Une sorte de "maturité". Cette signature au Bayern recompense le niveau phénoménal qu'il avait lors de ses derniers mois à Gladbach. Et le fait de pouvoir disputer la LdC lui fera du bien. Je suis quasi sûr que ce sera le grand bonhomme de cette LdC avec le Bayern.

Il a que 34 ans au final, c'est jeune encore pour ce poste.

9. Mat99

Mat99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enft Neuer revient quand de sa blessure ?

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour lui et le Bayern ;)

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas sûr qu'il revienne. Il y a des rumeurs persistantes selon lesquelles il lui sera très difficile de se remettre d'une telle blessure.
    Et ce serait la raison pour laquelle le Bayern a recruté Yann Sommer. Un tel gardien, tu le prends pas pour 6, 8 ou 10 mois pour ensuite le renvoyer sur le banc.

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire. Même que la retraite évoquée au vu de sa blessure.

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie! c'est 10 jours avant.
    Ils feront tourner à la rigueur contre Nantes le 05/03

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Galtier est un génie il nous a montré hier pourquoi il avait juste le niveau pour entraîner Lille ou Sainté.

Decider d'évoluer en bloc bas pour jouer en contre avec Messi et Neymar et sans aucun attaquant c'est à pleurer de rire.

Verratti est dans la lignée de ses dernières prestations et quand c'est comme ça le niveau de l'entrejeu du PSG descend de 2 niveaux. Sachant qu'à la base c'est relativement faiblard.

Le pire c'est qu'au retour ils ont moyen de faire quelque chose si Mbappé est titu d'entrée de jeu. J'ai pas trouvé le Bayern très serein.

Ps: Pavard heureusement qu'il y a son but contre l'Argentine parce que sinon Laurent Bonnart est bien plus fort.

Baktun_89 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs questions avec cette histoire:
    - Le Qatar va-t-il tricher pour inscrire les 2 clubs en LdC ? Je n'exclus pas d'emblée cette hypothèse.
    - Le Qatar va-t-il lâcher le PSG après l'acquisition de ManU ? Ou bien va-t-il le "sacrifier" en leretirant de la LdC et en faisant d'eux le labo d'essai ?
    - S'il garde les 2 clubs, le Qatar va-t-il encore plus pisser sur les pompes du FPF en utilisant les 2 clubs pour des montages/transferts pour tricher sur les comptes ?

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On se pose tous les mêmes questions...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'état du Qatar aura Paris. La banque nationale du Qatar aura ManU, où est le problème ? :D

Seb' aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre compliqué le match contre le PSG avec Mbappé et sans Mbemba...
    La vitesse/profondeur sera important pour nos DC. Avec Mbemba-Bailly-Kola j'aurais été rassuré mais sans Mbemba et avec Balerdi, ca va etre compliqué pour Balerdi face à Mbappé

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il y a un précédent avec Salzburg et Leipzig. Partant de la, qu’est ce qui empêcherait le Quatar de faire de même ?

L’UEFA a merdé pour Redbul, ils ont ouvert la boîte de Pandor maintenant rien n’empêche Ineos ou le Quatar de faire la meme chose.

Édit : il y a aussi l’exemple Man City-Troyes

Dam' aime votre message.

Partager cette page