Après, City et Troyes, y a peu de chances qu'ils génèrent un conflit d'intérêt en LdC. En tout cas le risque est moins gros qu'avec les très bons exemples RB que tu cites. Mais à force de se ridiculiser chaque année en LdC malgré des investissements gigantesques, je vois bien le Qatar juste claquer la porte et lâcher le PSG.
Je suis d’accord mais à travers le PSG ils exploitent l’image de Paris, la Tour Eiffel, le tourisme et tout l’aspect business et influence parallèle. Je les vois bien continuer avec les 2. Manchester pour le côté sportif, compétition, rivalité avec les émirats (City) et l’AS (Newcastle) et Paris comme pré-retraite bling bling.
un peu un Al-Nassr Football Club a la recette qatari sauce Européenne.. Buuurk, j'en ai des brulures d'estomac
Bah la LFP ils ont fait exprès de mettre la commission en retard... Aulieu de rater Toulouse, il va rater le PSG...
Ben pour qu’il joue il faut que l’OM porte réclamation déplus la faute de neymar n’y ai pas du tout Il saisisse le tas comme ils ont fait l’an dernier sa suspend sa sanction et comme ça il pourra jouer
il faut arréter avec la paranoia, c'est toujours comme ça que ça se passe : tu prends ton 3é jaune la semaine N, tu es suspendu la semaine N+2
On en a peu parlé mais mine de rien, Benfica a confirmé son statut de tête de série hier. Victoire 2-0 à l'extérieur, même si y a plus le but compte double, ça sent déjà bon les 1/4 pour eux. Gros challenge pour les Belges qui doivent gagner de 2 buts, sachant que Benfica est invaincu à domicile cette saison, toutes compétitions confondues.
Je trouve ça drôle, perso. On va dire que c'est de la "déstabilisation" bon enfant. Il faut se dire qu'il y a un ou plusieurs fans de Liverpool qui ont suffisamment rien à faire de leur temps pour aller faire ça.
La municipalité devrait faire appel à ce mec pour les feux du 14 juillet il a pas l'air mauvais ça nous changera...
1h du matin, c'est l'heure à laquelle ils espagnols se couchent, ils ont dû bien profiter du spectacle avant de bien dormir.
Et puis bon même si ça les réveille et qu'il leur faut un peu de temps pour redormir, c'est pas comme si les mecs devaient se lever à 7h ce matin pour bosser. S'ils ont eu du mal à dormir, au lieu de faire une sieste d'une heure cet aprem, ils feront 2h et voilà. Ceux que ça a dû vraiment emmerder, ce sont les autres clients de l'hôtel et ceux qui habitent dans le quartier et qui eux doivent se lever pour aller bosser.