1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Genre Piqué fait une main volontaire là ? Mais arrête un peu la boisson mec. IL ne fait aucun geste, Anelka n'a pas encore tiré dans le ballon que Piqué a déjà le bras écarté.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La fucking disgrace décrypté par Drogba et Chapron.

Z0live et setonaikai aiment cela.
  4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @niango68 merci pour le partage.

J'aime beaucoup l'intelligence des échanges.

Quand les arbitres sont hors de leurs match les joueurs doivent être plus intelligent pour remettre l'arbitre dans le match.

setonaikai et niango68 aiment cela.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent, @niango68

Ca, c'est très bien aussi! :D

Z0live et niango68 aiment cela.
  6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Yessss pas facile la vie d'arbitre... mais tant pis pour le PSG :p:D

niango68 et setonaikai aiment cela.
  7. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand qu'on punit après vérification à la VAR les joueurs qui simulent sur la surface de réparation ?

kaiser sauzee aime votre message.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave !!!

Sinon c'est toujours rigolo des supps du réal, du barca ou de la juve se plaindre des arbitres... un peu comme si les parisiens se plaignaient de l'arbitrage made in L1.

setonaikai aime votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Paris ils ont remonté la VAR pour annuler un but parisien pour la même chose sauf que c’était au milieu de terrain et au tout début de l’action. Il y avait clairement penalty pour Liverpool sur l’action, la VAR ne devait pas fonctionner

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La PL en C1 ce n’est pas terrible , les clubs anglais le championnat avant tout

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boh tu vas vite en besogne perdre d'un but ou faire nul à l'extérieur au match aller c'est pas des mauvais résultats à part Liverpool les 3 autres sont pas en ballottage défavorable

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City pas de surprise je ne les voyais pas gagner et les non changement pas de surprise non plus il le fait souvent dans les gros matchs par peur de quelques choses sauf que mec tu as Alvarez et Foden sur le banc par exemple.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    City ça joue vraiment beaucoup moins bien cette saison avec un attaquant et à fortiori un 9 du style de Haaland. En général avec Guardiola ses recrues donnent leur pleine mesure qu'à partir de la 2ème saison mais là y'a un gros taf à faire tellement il part de loin. C'est toute une réorganisation qu'il faut faire.

PS : j'avais même pas fait gaffe que Porto avait terminé 1er de son groupe. Même si le tirage aurait été différent y'avait tout de même la possibilité pour le Barça d'affronter les portugais en 1/8ème C1 et au lieu de ça ils vont disputer un 1/16ème de finale de C3 face à l'équipe anglaise la plus en forme du moment.

Ils ont carrément remonté le temps pour essayer de trouver un contact qui justifierait l'annulation du péno. Le pire c'est qu'il y avait rien en plus. Toute l'année ça siffle faute lorsqu'un gardien est touché sauf avec le Real la saison dernière ou Benzema a pu aller tranquillement mettre un taquet à Donnaruma.

Y'a 5ans, toujours contre le PSG, sur l'action du corner joué à 2 et qui amène l'égalisation sur péno et bien Kroos est HJ : https://www.lefigaro.fr/sports/foot...vant-de-provoquer-le-penalty-madrilene-897283

Tout leur parcours de 2018 est d'ailleurs truffé d'erreurs d'arbitrage (PSG, Juve,Bayern..).

L'autre jour je suis tombé sur les déclarations d'Ancelotti entraineur du Bayern au moment des faits (2017) qui fustigeait l'arbitrage du match entre les bavarois et le Real avec notamment ces 2 buts improbables inscrits par Cristiano alors qu'il est HJ d'un mètre. Je suppose qu'il doit apprécier d'être maintenant de l'autre côté.

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde de rire, le type son club achète des arbitres et il vient nous donner des leçons .Son club en LDC est TOP 1 des plus grands scandales de la LDC et il ose parler ...

Le Réal a mis 5 buts a Liverpool chez eux, pendant que le Barça aidé par l'arbitrage a fait 2 a 2 face a Man U . Donc ce monsieur est entrain de nous expliquer que mettre 5 a Liverpool est du a l'arbitrage ....MDR

Seb' aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu es regarde plus les matchs du Réal que ceux du Barça . Face a Man U , il n'y avait pas rouge pour Koundé ? Hein ? Combien vous avez donné cette fois-ci ?

Va regarder l'Europa ligue et laisse nous kiffer , je te remercie . J'imagine bien ta tete entre le 2 a 0 Pour Liverpool et le 5 a 2 a la fin :D

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi des gens très bien qui regardent l'Europa League :cool::D:oops:

Loranais aime votre message.
  17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, des gens très bien ils peuvent regarder .

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment oui (j'ai pas vu le match) mais y'a eu également un péno oublié pour une main de Fred. Après tu me diras on est habitué cette saison le Barça n'a obtenu qu'un seul péno.

Ouais j'imagine que ça doit être euphorisant de savoir au coup d'envoi de chaque match que l'arbitre peut à tout moment te venir en aide.

Dernière édition: 23 Février 2023
  19. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ce soir oui :D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas des enc.ulés qui seront pour Nantes si jamais.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page