1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa rentre dans la surface également sur la 2e fois

2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait mettre les joueurs au rond central et c'est réglé :D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le penalty etait marque il aurait aussi ete a retirer..... c le reglement bordel de merde...

pas vu mais si ya un bleu c a retirer d'apres le reglement
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_14_du_football

Sule il va moins vite que Giroud je pense

Chilwell est fort c dingue le nombre de bon latearaux des anglais....... Cucu fait un bon match aussi.
    FOFANA on voit qu'il est pas au top mais il fait aucune connerie pr le moment, c'est assurement un grand joueur......

Pas un bleu est rentrer donc but valide. Ya donc pas eu d'erreur d'arbitrage......

Bruges comment il arrive a sortir des poules????

Putain zon 80internationaux CHelsea et la il arrive a faire rentrer un inconnu c dingue ce club.....

Dernière édition par un modérateur: 7 Mars 2023
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l'intensité du match, je me dis qu'avec notre système on est dans le vrai.

le touriste et sentenza_be aiment cela.
  5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    STerling encore HJ................................

Chelsea et notamment Havertz font leur meilleur match de la saison surement pr le moment..... Au bon moment....Sans Sterling ca serait plie depuis longtemps

Koulibaly de la tete c solide.

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent en phase aller avec un 9/9. Plus difficile en phase retour avec un 2/9. Licenciement abusif d Hoefkens après cela et très mauvais chois avec Parker. Depuis ça coule complètement. Y compris en championnat. Triste

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Enorme match d'HAVERTZ ! Mais quelle irregularite en championnat a a fait quasi que de match ignoble......

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ok!

9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ne se qualifient pas pour la ldc l an prochain ils vont devoir vendre. Parmi les gars intéressants: Lang, Jugtla, Mata, Meijer, Olson et Buchanan;)

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup, si @Kevin Borderline ne veut pas de Sterling à Chelsea et qu'il veut venir à l'om pour un salaire adapté OM... je le prends à l'OM :D

11. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, j'aime pas voir comment il court avec le dos cambré, ça me fait mal au mien o_O

sentenza_be et Z0live aiment cela.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Payet a la même posture... :D

EDIT : certes Payet ne courre plus...

setonaikai aime votre message.
  13. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme il est épais, le dos est rembourré, ça choque moins... :D

Z0live et sentenza_be aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire de Chelsea avec au bout une qualif' bien méritée. Ils vont peut-être refaire le coup Di Matteo ces cons, qui finit par la gagner alors que la saison était pas des plus simples pour eux...

Benfica confirme ce qu'ils ont montré lors de la phase de poules (clairement une des meilleures équipes). Et ils confirment surtout qu'absolument personne ne serait content de les croiser en 1/4, sachant qu'ils sont toujours invincibles à la maison (j'avoue ne pas suivre le championnat portugais pour vérifier s'ils sont toujours invaincus à domicile).

Bref, Benfica se pose en outsider très sérieux pour la suite de la compétition !

Pour ce soir, c'est triste à dire mais compte tenu de ce qu'on a vu à l'aller (surtout en fin de match), je serais clairement pas surpris de voir le Qatar éliminer ce Bayern.

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  15. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    D'abord, les joueurs du Bayern, ils neutralisent l'attaquant n°1 puis ils jouent au foot.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur pour eux qu'ils se focalisent trop sur Cacahuète justement. Et que ça crée des boulevards aux autres.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On peut espérer un gros tacle teuton sur cacahuète !

sentenza_be et pomper aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui ils vont mettre sur lui au marquage. Je vois pas qui pourrait être assez rapide.
    Changer Davies de côté ? Tenter le pari Coman ? Relancer Cancelo ? Défense à 3 avec Upamecano en individuel ?

Ernesto aime votre message.
  19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Davies et Coman ont clairement sa vitesse. Un peu comme Walker. Le risque effectivement serait de ne voir que lui. Après Cacahuète était également présent lors des éliminations précédentes. Faut garder cela à l esprit aussi!

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern était plus fort. Si on revoit le Bayern du match aller, ils s'en prennent 3.

Partager cette page