Hakimi vu son histoire de viol il devrait même pas être présent sur le terrain mais il n’y a pas de banc. Victoire du Bayern comme attendu, ciao Galtier (meme si il pouvait rien faire ce soir vu le banc), Campos, Messi, Verratti personne en voudra mais sur le banc l’an prochain à moins que la Juve soit prête à l’acheter. Neymar ciao bref 75% de l’effectif , le président , le staff doivent dégager
Point négatif ils vont tous sautés et si ils prennent un mec qui connaît le foot première décision tu fais sauter les pseudos leaders Verratti et Marquinhos faut tourner la page et se débarrasser d'eux, tant qu'ils seront là je serais serein en LDC
Allez hop, ça, c'est fait, ils vont arrêter de nous gonfler avec ça. Je penses que c'est vraiment la fin d'un cycle pour le Qatar. Messi et bappe vont partir, la generation Verratti aussi. Ce "club" est en ruine
Par ici la sortie Et oui kiki....t'as pas fait le boulot ce soir Incroyable ce club....ils se dépouillent plus pour nous battre qu'en LDC Pathétiques
Leur meilleur joueur du match c est..... danilo ! Wtf la blague ! Ils ont des joueurs payés des millions et c est danilo leur goat On parle meme pas de choupomerguez Qui leur met bien profond.
Je ne dis pas ça car il est marseillais mais je trouve que les analyses de Nasri sont justes impeccable. Je le vois bien Coach celui la. Il comprend vraiment le jeu.
Messi va-t-il avoir le trophée de joueur du match sachant que tous les trophées doivent lui être donnés?
Verratti... le mec vient faire le beau contre nous et là, plus rien. Le mec a une autonomie d'un match par saison lol