Je ne savais pas que c'est la première fois de son histoire que Naples va en 1/4 de LDC. C'est incroyable ce genre de chose pour un club comme Naples
2 fois champions le Napoli et qd tu avais que les Champions en titre en C1.... ( et donc une C3 très relevée parfois même au dessus ) Le vrai football quoi
Il serait peut-être temps que l'UEFA et le gouvernement allemand réagissent non ? Des années qu'ils foutent la merde partout en Euorpe avec des dizaines de milliers de supps qui se déplacent sans billets. Ils attendent surement qu'il y ait des morts pour se dire qu'il est temps de faire quelque chose. J'en suis même pas certain tu vois, parce que depuis son arrivée Liverpool est une équipe assez cyclique qui a plutôt tendance à danser une saison sur deux. Y'a 2 ans ils étaient à la rue en championnat et avaient fait un parcours anonyme dans les Coupes et en C1 et puis la saison dernière ils font 2ème de PL, remportent la Cup, la Coupe de la Ligue et font finale de LDC. Cette année ils sont de nouveau largués en PL et prennent la porte en C1 très rapidement. Hier ils ne font pas un bon match mais quelque soit les choix de Klopp ils ne sont de toute manière pas invités à ce niveau. On parle d'une équipe qui il y a un mois était 8-9ème en championnat. La perte de Mané est un coup dur mais elle n'explique pas à elle seule leurs problèmes.
Bayern (GER) Benfica (POR) Chelsea (ENG) Inter (ITA) Man City (ENG) Milan (ITA) Real Madrid (ESP) Naples (ITA) Il y a du lourd en 1/4. Selon moi, le Milan, l'Inter et Chelsea sont légèrement en dessous des 5 autres. Entre le Bayern, Benfica, City, le Real et Naples, difficile de voir un grand favori...
Eduardo Camavinga contre Liverpool : • 73 touches de balle • 5/5 passes longues • 10 passes dans le dernier tiers • 1/1 dribbles réussis • 4/6 duels gagnés • 9 récupérations de balles Il est en train de prendre une cote de fou
Après un super début du saison , il a du mal a revenir de sa blessure . Compliqué pour lui aussi avec les deux monstres que sont Modric et Kroos ...
Je pense que Chelsea sera bien plus difficile à éliminer que Benfica . Aucun doute sur le fait que les portugais pratiquent un meilleur jeu collectif que les anglais mais en C1 si tu es solide derrière (et eux le sont, en PL comme en C1 malgré leurs mauvais résultats) et que t'as autant d'armes en attaque tu vas loin. Ils ont sorti assez facilement le BVB en faisant un gros match au retour et la seule bonne équipe (Milan AC) qu'ils ont eu à affronter en phase de groupe il les ont éclaté 3-0 et 2-0. En plus ils sont jamais aussi dangereux que lorsqu'ils sont largués en championnat (2012 et 2021). C'est un peu ce que je redoute pour les napolitains d'ailleurs même s'ils me semblent un bon cran au-dessus de Benfica. Ce côté beau jeu mais un peu inefficace et naïf qui rencontrerait ses limites face à un gros ou à un certain niveau.
1ere élimination au 1er tour contre le Real Madrid en 1987! A l'époque, je crois que seuls les 1/4 de finalistes des précédentes éditions étaient tête de série. C'est pour ça qu'on a eu ce match au 1er tour Et en 90, ils se font taper par le Spartak en 8é aux tab. Il aurait pu y avoir un Naples - OM en 1/2
Moi, je voudrais bien que Naples prenne un des deux Milan (clairement les deux équipes les plus faibles je trouve)
Tu te réjouiras surtout de voir le Napoli gagner la LDC, et tu iras dans la rue, en déscendant par le col du Simplon. Nameho !
Pour arriver à Naples à temps pour les festivités éventuelles, va falloir partir un peu avant la finale en passant par le Simplon
Je ne me permettrai pas, si ca se trouve t'es longiligne , je t'ai pas vu Le sport c'est pas un devoir, c'est de l'entretien et du bien être