Ah bah du côté de l'Inter, ça doit chier dans son froc là... En même temps, à moins de tomber sur Chelsea ou le Milan, ils tombaient forcément sur bien plus costaud qu'eux en 1/4. Real/Chelsea c'est piègeux pour le Real. Ils peuvent être bien chiants à jouer, Chelsea.
Je serais prêt à te le souhaiter si j'étais sûr que tu te découvres pas subitement depuis ce midi des affinités avec le Sporting Portugal
Y a plein de choses que je me dis en repensant au parcours de la Juve en LdC cette saison. Et j'ai beau cherché, parmi toutes ces choses, y en a pas une pas vulgaire
3 italiens dans la même partie de tableau. Il y en aura donc très certainement un en finale. Napoli pour ma part
Voici un graphique fait par Opta qui fait un topo de la situation des clubs français par rapport à ses concurrents les plus proches.
On vois souvent des débats autour du niveau des équipes de la Ligue 1 par rapport à celles de la D1 portugaise ou des Pays-Bas Grâce à l’indice de performance Opta, il est possible d’avoir un petit élément de réponse sur l'évaluation du niveau actuel des clubs. Cela reflète assez bien le niveau de l'OM.
Oue ben tu enleves les équipes étrangères et tu as mon rêve du championnat 2022-2023 formulé début juin 2022.... Avec du chaotique, départ Sampa, arrivée de Tudor, de l'espoir, de la crainte et maintenant de la peur... s'beau les montagnes russes... A l'arrivée tu descends.
Pas d'Osimhen, ni de Simeone, ni de Raspadori.. on va espérer que les milanais se focaliseront sur Kvaratskelia et oublieront Politano, Lozano et les autres.
Ca sent la degringoltada cette fin de saison Quand on nous aura rendu nos 15 points, on sera plus qu'à 15 points, c'est chaud pour vos fesses Surtout après la déconvenue d'une élimination contre le Milan qui met plus un pied devant l'autre et dont la seule victoire lors de ses 6 derniers matchs était... ah bah contre Naples dis donc
Ca pourrait le faire pour le retour. Là il faudra bien plus qu'une mauvaise nuit dans un hotel toscan pour que ça arrive.