Drogba, 32 buts, quoi. Et c'était pas des buts à la Mitroglou. Il tirait tout le monde vers le haut. Il y avait une bonne base, dans cette équipe. Van Buyten, Meïté, Ecker, Beye, c'était du titane. Même Hemdani, Batlles, N'Diaye, j'aimais bien. Ca manquait peut-être de technique, en dehors de Meriem, pour être mieux classé en championnat.
Oui Drogba purée. Quelle année il nous avait fait. Son but contre Newcastle. Et en L1 contre Metz. Dommage qu il ait été trop vite trop grand pour nous
En fait, chaque fois que je vois jouer le Réal, je vois la même tactique qu'un club de milieu de tableau de L1... mais avec des joueurs exceptionnels à la place. Défensivement très solide et devant, ça joue tout sur la vitesse d'un joueur et le talent d'un autre. C'est hyper efficace contre les grosses écuries mais ça perd trop de points en championnats contre des équipes qui les attendent.
Quand Sterling et Felix vont sortir ca ira mieux pr les bleus ya du matos sur le banc.... KOVACIC est pas dans un grand soir non plus pr le moment...