Disons que l'accumulation 0-4 d'il y a dix jours, absence d'Osimhen, absence de Simeone, Raspadori pas encore les jambes pour jouer 90 minutes... oui, forcément ça pèse. Maintenant, Naples a eu les opportunités pour mener au score. On va voir à la mi-temps s'ils sont capables de reprendre l'ascendant mental/physique et cette fois-ci être efficaces, parce que Milan n'a pas vu le jour pendant 20 minutes et aurait pu être mené 2-0 avec une efficacité niveau 1/2 de ldc..
Petit aux commentaires il est imbuvable, l'impression que le type est triple ballon d'or, il ferait mieux que tous les joueurs sur le terrain à l'écouter.
Ce con deLAMAPRD laisse STerling Felix encore.......Il change que le mec blesse..... KOVACIC aurait du sortir aussi.....
À Montpellier, tu veux dire ? C'était le but de l'année, non ? Newcastle, je crois que c'est le but qui m'a rendu le plus cinglé. Quelle classe.
Quitte à faire faute et à prendre rouge, pourquoi ne pas exploser réellement le joueur histoire de le sortir ^^
Cucurella il rentre pr regarder passer Rodrygo............. La fin de match va etre dur pr l'equipe a ce cave de Lampard.