1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait donné une bonne leçon aux connasses de Gerland, aussi. Contrôle cuisse, petite frappe en pleine course. Tranquille.
     
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec JPP et Sonny, le meilleur 9 des 35 dernières années chez nous!

    ÉDIT : Et Mamadou Niang dans tout ça???

    Mémoire vraiment sélective...
     
    Assenzio aime votre message.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage en bois a San Siro :mad:
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tout le monde s'en rend bien compte mais Chelsea c'est un accident industriel comme on en a rarement vu. Y'a pas un joueur de bon, pas une recrue qui performe un minimum (Cucurella nom de Dieu...) et tu as un président de club qui a cru que mettre Lampard à la tête de cette équipe était une bonne idée, c'est hallucinant. Les supporters de Chelsea doivent se demander quelle dinguerie leur boss va bien pouvoir faire l'été prochain.

    Perso j'ai préféré regarder un match comptant pour la 18ème journée de Série A et qui s'est terminé par un bel hold-up de la part des milanais. Maignan homme du match ce qui veut tout dire. L'arbitrage a été catastrophique et indigne pour un 1/4 de finale de LDC. Le 2ème jaune donné à Zambo-Anguissa est scandaleux, l'arbitre a dégainé tout de suite tu sentais il n'attendait que ça. Osimhen sera présent au retour à priori mais j'ai très peur que Naples bouffe encore plein d'occases et qu'en face ça va piquer sur les rares opportunités qu'ils auront. J'espère me tromper mais jai l'impression que c'est un peu l'histoire de cette confrontation.

    P'tain s'il y a un derby en 1/2 ça va être un film d'horreur le truc. Je suis pas prêt.
     
    kaiser sauzee et Ernesto aiment cela.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore lui, putain .

    Le Real qui a donné une leçon de football , avec un Kroos et Modric en costard ...
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea est actuellement 11ème de son championnat derrière Brentford et Fulham après avoir dépensé plus de 600M€ sur le marché des transferts.

    Je crois que ça se passe de commentaires.
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien d'équipe a gagné la LDC on étant pas bien en championnat ....
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu me parles d'autre chose là, dans mon post initial je parle de la saison que fait Chelsea dans son ensemble et des décisions invraisemblables de son président. On parle pas d'une équipe qui n'est pas très bien dans son championnat et qui brille en LDC. On parle d'un club qui vient d'investir l'équivalent du PIB de l'Albanie dans son recrutement, qui est tellement largué dans son championnat qu'il ne disputera même pas de CE la saison prochaine et qui a été éliminé au 1er tour de la Cup et de la Coupe de la League.

    Je suis en train de lire les commentaires et visiblement le Real les a battu en ne faisant même pas un très bon match.
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec il n'a de cesse de déblatérer sur chelsea comme étant un accident industriel parce qu'ils ont recruté à tours de bras et à des sommes folles mais dans le même temps pas un mot ou plutôt si des pavés pour tenter de faire croire que le varca sans un sou et qui devrait être relégué à lui aussi recruté à des sommes folles.
    Messi, barca en boucle sur tous les topics, en fait il fait quoi sur un espace dédié à l'OM dont tout le monde sait très bien ici qu'il n'en est pas supporter ?
     
  11. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est deux là auxquels il faut rajouter Vinicius et KB9 c'était vraiment high level. Le choc qui s'annonce contre City sera comme l'an dernier la véritable finale. Espérons un aussi beau feu d'artifice que l'an dernier sur les 2 matchs.
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et une victoire du réal pour renvoyer ce club état et ce connard imbu de pipe à leur loose habituelle
     
    sentenza_be aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    City est loin d'être qualifié. Ils ont montré des signes de fébrilité à l'extérieur cette saison et face à un Bayern revanchard et surmotivé devant ses supporters ça peut vite devenir un enfer.

    Le 3-0 de mardi a fait tourner les têtes. Le Bayern reste une grosse équipe.
     
    sentenza_be aime votre message.
  14. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern ne leur en plantera pas 3 ou 4 sans encaisser même en étant revanchard.
    Trop fragile derrière, surtout dans l'axe!
     
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool, il y a une dizaine d'années n'était pas directement qualifié
     
    Loranais aime votre message.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok , tu n'as même pas regarder le match, putain.
     
    fred' aime votre message.
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il ose écrire que le Real n'a pas fait un très bon match....
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complétement a la ramasse, il a du lire sur Culé.fr ...
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le sait, il n'y a que lui qui ne le sait pas. Ça la fout mal pour le Grand Je Sais tout :D
     
    Loranais aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'expliquais dans mon 1er post mais quand on pense qu'à troller...

    Nan j'ai lu les commentaires des supps de Chelsea et du RM et mes yeux viennent de tomber sur les notes statistiques des joueurs de Chelsea. C'est évidemment un carnage.

    Chelsea joue très mal au foot depuis des mois, j'ai vu leur dernier match face à Wolverhampton le weekend dernier contre qui ils n'ont cadré qu'un seul tir. Il va falloir te montrer très persuasif pour m'expliquer qu'ils ont fait un bon match hier soir.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page