Oui, pour le coup je le trouve sévère celui là. Arrêté. Comme ça au moins, pas de polémique (enfin.. juste deux erreurs d'arbitrage).
Maignan est le meilleur goal du monde avec Corutois a present. O DOmmage avec lui on avait la 3eme etoile...........
ben le gars arret de la main la passe decisive de l'ailier de Naples. Peux pas y avoir plus penalty que la dessus.
Sauf qu'il tacle, il tombe, met le bras pour amortir sa chute. Il me semble que parmi les critères pour juger d'une main, il y a la fait de savoir si le bras est en appui (c'est le cas même s'il n'a pas encore touché le sol) et si elle est volontaire (clairement non). Après, contrairement au péno non sifflé, là c'est une question d'interprétation.
Le mérite et le foot, toute une histoire.. tu domines aller-retour, tu as nettement plus d'occasions aller-retour... mais la seule stat qui compte au final, c'est le score. Cruel le haut niveau. Mais bon, c'est dans ce genre de désillusion que tu te forges une "culture européenne". Milan démontre que même en étant clairement en-dessous, si tu es à 120% en termes d'engagement et de concentration, tu peux éliminer plus fort que toi. ps : Et oliveira encore qui loupe sa tête sans marquage à 5m du but.. tragicomique. ps bis : et une dernière parade de Maignan pour finir. Le seul tir cadré de Naples ce soir aura été un centre.
REAL CITY enb demi cad la finale. Derby Milanais ou le vainqueur va se faire deboiter en finale par City, 2 niveau au dessus.
1mn pr egaliser pr Naples OSHIMEN prouve qu'il est vraiment fort car on voit qu'il est hyper loin d'etre a 100%
Cruel mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même, on a largement eu l'opportunité de faire la différence à l'aller et encore plus au retour. Dimanche sera un bon moyen de passer à autre chose et vivre une fin de saison en fête malgré tout. ++ : krunic + : kjaer, meret, maignan - : ndombélé
Le Napoli peut avoir des regrets. Avec de la réussite et plus de justesse dans le dernier geste, ça gagne 3-0 l'aller, 4-0 le retour. Ca ne peut que laisser des traces, surtout si tu perds Politano et Mario Rui un moment.