Je sais. Ensuite la roma a gagné une coupe d'Europe l'année dernière. La on a 3 italiens en quart de ldc. 2 en demi. Et probablement la juve et la Fiorentina qualifiée en ligue Europa et en conférence. C'est pas mal
Leroy Sané dans toute sa splendeur, bon joueur de ballon mais putain quelle brèle dans la finition, comme toujours...
J'en voudrais pour rien au monde à l'OM. Pour un joueur à vocation offensive qui joue quasiment tous les matchs, ses stats sont épouvantables, il marque 5-6 buts par saison c'est tout. Certes, c'est un harceleur de défenses mais il est très mauvais finisseur. Une vraie bouse !
Belle turpinade... Des fautes flagrantes de City pas sifflées et là c'est un gag ce peno. Et Brisard à la VAR...
Turpin c’est vraiment une pompe à vélo. Il a décider d’_____ er Upamecano ce soir. Ce mec c’est une honte pour le foot français doubler d’un gros connard
J’ai dit meilleur arbitre d’Europe et je ne veux pas de de débat. Tuchel il doit regretter de ne pas être revenu en ligue 1 ce soir